Le premier inscrit...

Le premier inscrit...

Message  jéjé125tc le Mar 8 Fév - 7:13

Salut à tous Very Happy

Je suis le premier inscrit ici donc, car ami de Lolo depuis quelques années déjà, mais malheureusement, entre le boulot, mes tutures et le déménagement que je viens d'effectuer, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une présentation Shocked

Donc, je m'appelle Jérôme et je suis alcool...ah non, c'est pas ici qu'il faut le dire Very Happy
J'ai bientôt 38 ans et je suis amateur d'autos italiennes, surtout les anciennes !

J'ai possédé une Ritmo Abarth 125 TC pendant plus de 10 ans, et je viens de m'en séparer (faute de place, de temps, etc.) et grâce à laquelle j'ai connu Lolo (on a fait partie du même club).
J'ai également possédé plusieurs autres FIAT : deux Croma Turbo ie, deux Uno TD, deux 126 -air et Bis- Tempra 1.6, Ritmo III 60 et surtout la Ritmo III TurboDs achetée et revendue à Lolo himself Very Happy
C'est à peu près tout !

Et depuis 2 ans, je roule une Cinquecento Sporting (jaune bien-sûr) pour tous les jours et en motif de participation à ce forum, une X1/9 Five Speed de 1982 Very Happy
La voici le jour de l'achat, y'a 3 ans et demi :

Elle va bientôt avoir 100.000km, et elle est en assez bon état, non-pas concours mais parfaite pour rouler sans flipper !
Juste que, peu après l'achat, j'ai eu des soucis avec un joint de culasse qui a été très compliqué à changer, mais maintenant, me reste un réglage du jeu aux soupapes, le calage de l'allumage et le CT pour rouler sereinement Cool

J'ai beaucoup de retard avec tous les posts et sujets, navré si je patauge un peu Embarassed

jéjé125tc
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le premier inscrit...

Message  jéjé125tc le Mar 8 Fév - 7:35

jéjé125tc
Apprenti
Apprenti

Message  Niva 56 le Mar 8 Fév - 8:34

Belle et propre c'est vrai que le moteur AR n'est pas des mieux refroidi mais c'est pour quand le montage qui va bien pour aller chercher le pain????

Niva 56
Mécano
Mécano