Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

mariage en 4cv

2 participants

Aller en bas

mariage en 4cv Empty mariage en 4cv

Message  le flaneur 01 Ven 20 Jan - 4:51

Quelle idée Question celle de mon neveu qui m'a demandé la 4cv pour son mariage en juillet,il est en avance et heureusement car je dois refaire les freins avant, je les aient déjà refaits il y a une 15zaine d'années,ils sont encore à l'état neufs(pas d'usure), je change le loockeed tous les 2 ans , ce sont les garnitures qui déconnent, celles de la roue avant gauche s'est cassée sur la partie qui attaque jusqu'au rivet, je dois donc les changer sur les 2 roues, voilà ce qui arrive quand on ne roule pas assez, elles collent et s'abiment, voilà ce que c'est que d'avoir trop de voitures elles ne roulent pas, je pense donc à diminuer mon "parc" ça fait mal au coeur Sad de les voir s'abimer immobiles dans le garage Very Happy

Et puis je lui ai posé la question :as-tu bien réfléchi Question c'est bien elle que tu veux Question tu veux pas en essayer une autre Question
Bien entendu ,je parlais des voitures ,sinon, je ne me serais pas permis au risque de créer un incident diplomatique avec mon beauf. Very Happy Very Happy
le flaneur 01
le flaneur 01
Pitstop
Pitstop

Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 78
Localisation : St Denis en Bugey 01

Revenir en haut Aller en bas

mariage en 4cv Empty Re: mariage en 4cv

Message  LORENZO Ven 20 Jan - 6:43

Cela doit etre super ! un mariage en 4cv!
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage en 4cv Empty Re: mariage en 4cv

Message  le flaneur 01 Ven 20 Jan - 7:50

Bof tu parles..... faut pas que la mariée choisisse une robe à crinoline ou avec une traine de 3m Very Happy
le flaneur 01
le flaneur 01
Pitstop
Pitstop

Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 78
Localisation : St Denis en Bugey 01

Revenir en haut Aller en bas

mariage en 4cv Empty Re: mariage en 4cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum