un belge en bretagne

Aller en bas

un belge en bretagne

Message  bertone le Sam 13 Nov - 7:00

bonjour,
bon je me lance une fois,originaire de Belgique,je vis en Bretagne depuis 30 ans maintenant( Dieu que le temps passe vite) ou j'attends sagement la retraite afin de pouvoir m'occuper de mes anciennes,
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  Wan le Sam 13 Nov - 7:12

Des photos de tes belles ! On est impatient... une fois ! Very Happy bounce
avatar
Wan
Chef d'atelier
Chef d'atelier

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  bertone le Sam 13 Nov - 7:59

vous l'aurez voulu pour le moment elle ne sont pas belle

Giulietta 2l de 1980



Spider 2l de 1974



Spider 2l de 1977



la petite derniere depuis 1 mois Giulia super 1600 de 1966




je vous avais prévenu

j'ai du boulot
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  LORENZO le Sam 13 Nov - 8:23

Bienvenue "bertone"!! et ben !!tu est un vrais passionés de voitures au dragon!!!quel collection!!
je voit aussi que tu a une saab 9.3break?! tu va pouvoir partager des choses avec "wan"!! lui aussi "saabiste"
a pleins temps! Wink
encore bienvenue! cheers
avatar
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  bertone le Sam 13 Nov - 8:31

désolé Lorenzo la Saab est a mon neveu Very Happy
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  alfabiscione le Sam 13 Nov - 11:18

ahh .. ici ya même mon pote Bertone... !!!

coool.. !!

et pour la premiere fois ... je vois le spider noir...

Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Stph'
avatar
alfabiscione
Pitstop
Pitstop

Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 48
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  Wan le Sam 13 Nov - 11:39

Pour la Saab c'est cool !... on partage déjà les mêmes jantes avec ton neveu ! Laughing Et je confirme, très bonne tractrice, n'est-ce pas ?
D'autre part, la Giulia... drunken drunken drunken
Vraiment un modèle super par son look, j'adore !
Bienvenue Bertone !
avatar
Wan
Chef d'atelier
Chef d'atelier

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  LORENZO le Sam 13 Nov - 12:10

alfabiscione a écrit:ahh .. ici ya même mon pote Bertone... !!!

coool.. !!

et pour la premiere fois ... je vois le spider noir...

Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Stph'

Ah!!il est cachottier not-bertone-lor?!! po po po! il va falloir invite paparazzi ,mammarazzi et l oncle razzi et
tutti quanti,pour en apprendre hein?! lol!
avatar
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  bertone le Dim 14 Nov - 1:12

Wan a écrit:Pour la Saab c'est cool !... on partage déjà les mêmes jantes avec ton neveu ! Laughing Et je confirme, très bonne tractrice, n'est-ce pas ?
D'autre part, la Giulia... drunken drunken drunken
Vraiment un modèle super par son look, j'adore !
Bienvenue Bertone !

Wan,mon neveu est sur Nantes aussi, enfin a coté Chéméré,oui ça tracte bien même en boite auto, sauf que ce jour la pour aller sur Poitiers problème de vanne egr affraid
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  bertone le Dim 14 Nov - 1:16

alfabiscione a écrit:ahh .. ici ya même mon pote Bertone... !!!

coool.. !!

et pour la premiere fois ... je vois le spider noir...

Very Happy Very Happy Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Stph'

vi vi il est la aussi grâce a toi,bon promis je te fais des photos du Spid noir aujourd'hui Very Happy
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  Wan le Dim 14 Nov - 2:25

bertone a écrit:
Wan a écrit:Pour la Saab c'est cool !... on partage déjà les mêmes jantes avec ton neveu ! Laughing Et je confirme, très bonne tractrice, n'est-ce pas ?
D'autre part, la Giulia... drunken drunken drunken
Vraiment un modèle super par son look, j'adore !
Bienvenue Bertone !

Wan,mon neveu est sur Nantes aussi, enfin a coté Chéméré,oui ça tracte bien même en boite auto, sauf que ce jour la pour aller sur Poitiers problème de vanne egr affraid

Oui, je sais, en fait c'est même pas un pb de vanne egr c'est l'électronique de cette voiture qui est vraiment pourrie... elle détecte des pannes qui n'en sont pas et met le moteur en sécurité... Ca m'est arrivé plus d'une fois ! Maintenant, j'attends et bien souvent au bout de 500 ou 1000 km, comme par hasard, plus de panne ! Evil or Very Mad Sinon je vais chez Saab et je leur dis de me remettre tout ça à zéro et surtout de ne pas me faire le coup de la vanne egr à 800 € parce que j'y crois pas. Maintenant ils savent que je suis pas dupe donc il me le font... Twisted Evil
avatar
Wan
Chef d'atelier
Chef d'atelier

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  bertone le Dim 14 Nov - 7:16

merci Wan EGR Laughing je passe le message a non neveu lol!
avatar
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64
Localisation : VANNES 56

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  Invité le Dim 14 Nov - 10:20

bertone a écrit:merci Wan EGR Laughing je passe le message a non neveu lol!

Wan EGR ! MDR ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir

Message  tophe85 le Mer 17 Nov - 8:43

bonsoir bertone.
Une belle brochette d alfa que tu a la ,je vois que tu a du travail pour l hiver alors bon courage , par contre moi aussi ma preference va vers la giulia de 66 j adore..
a bientot..
avatar
tophe85
Pitstop
Pitstop

Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 53
Localisation : vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  LORENZO le Sam 16 Mar - 0:41

BONNE ANNIVE AUSSI A NOTRE BERTONE NATIONALE!!
est BERTONETTA t'as fait un beau cadeau????
avatar
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

Voir le profil de l'utilisateur http://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un belge en bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum