renault 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renault 8

Message  grosben le Ven 8 Mar - 10:32

En ce moment je bricole un peu ma R8 arrêtée depuis 6 ans apres avoir pete l embrayage. Celle là je l'ai depuis 1992. J'étais alors étudiant avec un petit budget pour trouver une R8 saine. Je l'ai donc prise malgrés sa décoration personnalisée. Je vous laisse juger:



parechocs habillés de scotch rouge, antibrouillards monstrueux, peinture jaune à la bombe, noir au pinceau, cheveaux fait au pochoir, roseaux dessinés au marqueur, fixation d'antenne cibie sur le toit et l'aile, enjoliveur de 304 S.



L'intérieur n'a pas été épargné. Des trous pour mettre des gadjets à la con et le tableau de bord recouvert de feutrine noir.



J ai refait les freins, changer la chaine de distribtion qui battait et le carbu qui était un vrai courant d'air. J'ai rajouté le seul accessoire qui manquait : quatre jantes GT et j'ai commencé à rouler avec. Chaque fois au je sortais avec on me demandait si c'était moi qui avais dessiné les chevaux. J'ai donc poncé ces pauvres bêtes.



Ensuite j ai refait la carrosserie dans le garage d'un copain avec l aide de son carrossier qui me guidait et qui m a fait la peinture.


















Comme j ai sorti le moteur j en ai profité pour repeindre la cloison du radiateur


Là je viens de démonter les étriers pour les refaire.

avatar
grosben
Apprenti
Apprenti

Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 46
Localisation : Drôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-arada.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum