Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  nathalie Dim 14 Nov - 23:35

Comme certains d'entre vous me connaissent déjà, je vais essayer d'en dire ici un peu plus Very Happy .

Une petite (hummmmm.....) tristesse pour l'instant : pas d'auto ancienne à présenter car vendues. Cela changera peut-être, qui connait l'avenir ?

Pour le reste, un grand intérêt pour la mécanique et la physique d'une manière générale ; LES mécaniques, donc. Absolument pas sectaire pour les marques, mais préférence pour les engins performants (et de caractère !!!) ou présentant des innovations techniques, pas par snobisme mais par notion personnelle de ce qui peut apporter du plaisir.

Le boulot.. Les voitures aussi, pas à la même échelle mais avec des techniques et réflexions partiellement communes.

Les loisirs ; ça , ça sera dans une autre vie ! Laughing Disons rêver, c'est déjà pas mal. flower

Les autres machins qui trainent dans la tête : la musique en premier, l'écriture, les sciences humaines en général, la nature (tant qu'il en reste !), la solitude, le calme, l'art en général, en gros tout ce qui est utile pour comprendre le monde... et parfaitement inutile pour en tirer profit !

Ce qui m'enchante ? La beauté (je sais que le concept ne se définit pas; mais chacun trouve les siennes), la sincérité, les compétences réelles, la magie sous toutes ses formes, les bonnes intentions.
Ce qui me fait sortir de mes gonds ? La mauvaise foi, la connerie humaine (je sais, là non plus il n'y a pas de concept défini......), la jalousie et la méchanceté qui en découlent, les "qui se prennent pour" et bossent comme des sagouins, les gens qui oublient qu'ils ont 5 sens (6 chez certains en fait lol! ), les préjugés, l'injustice, tout ce qui sonne faux.
En résumé, le premier qui dit que j'ai mauvais caractère, j'y colle un pain ! Twisted Evil
le premier qui me traite d'"intello" comme si c'était une insulte, je dirai .........que c'est son problème geek

Oui, j'oubliais l'humour, considérant que seule la dérision permet de supporter la société, et l'auto-dérision de ne pas perdre raison.

Quelques devises favorites :
quand on sait pourquoi on sait comment (celle-là, elle sert à tout !),
une fenêtre fermée n'empêche pas de voir au travers,
dubito ergo cogito ("je doute donc je pense").

Qu'est-ce que j'aurais oublié ? Ah oui : POUR LA FÉMINITÉ, CONTRE LE FEMINISME et les "gonzesseries" en tout genre, qu'on se le dise.
Génération 70 : unisexe !
Wink

J'espère partager quelques chapitres sympathiques avec vous ; la vie est courte, autant en profiter quand on peut.

nathalie
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Malaunay

http://vandoren.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  bertone Dim 14 Nov - 23:41

Bonjour à tous ! 36_1_731

bienvenue Nathalie ( Guilietta ivoire .....? )
bertone
bertone
Pompiste
Pompiste

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : VANNES 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  nathalie Dim 14 Nov - 23:56

bertone a écrit:Bonjour à tous ! 36_1_731

bienvenue Nathalie ( Guilietta ivoire .....? )

Oui. Wink For ever malgré les vicissitudes.
Bonjour à tous ! S6302910
3217 KM 76 I love you

nathalie
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Malaunay

http://vandoren.blogg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  GT44 Lun 15 Nov - 1:06

bienvenue nathalie Very Happy moi ç'est thierry,ça fais toujours plaisir d'avoir des femmes passionnés cheers @ bientot
GT44
GT44
Mécano
Mécano

Messages : 220
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

http://youngtimersarmoriqueclub.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  LORENZO Lun 15 Nov - 4:38

Bienvenue a toi nathalie!!!! cheers
j ai toujour du plaisir a te lire !!J aime bien ton cote nana qui "colle des pains"!!! Laughing et cela m amuse vraiment!mais je sais que tu est aussi d une grande douceur!!! et ici je pense que tu pourras briller sur ce plan!
En tout cas encore bien venue, est j espere que tu te plairas entre nous!!! Wink sunny

arff,sinon pour la rjulietta bonita ,je pense que avec son nuveau proprio elle va etre bien soigner !!
il n empeche q elle est plus proche de moi maintenant!! lol!
et et ......... Cool
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum