mes totos mobile
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mes totos mobile
Sssaluuut bilout!!!!
bienvenue a toi!!
dis donque elle est superbe la goelette!! elle est a toi!!
bienvenue a toi!!
Vince a écrit:LORENZO a écrit:Sssaluuut bilout!!!!
bienvenue a toi!!
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?id=559&p=5
bah ouais ...que veut tu !, on ne peut se rappeler de tout!!
Salut Bilout !
Content de te retrouver de temps en temps ! Tu vas voir ici tout ce que j'ai déjà fait pour ton acienne "Titine" qu'on voit sur la photo derrière ta DS !
Son moteur marche du feu de Dieu maintenant... faut dire qu'on y a pas mal bossé ! Mais ce n'est pas fini, encore du boulot (cardans, rénovations des trains roulants, rustines pour le plancher, échappement, allumage, carburation... on finira par l'intérieur...).
J'espère que ça te fera plaisir, je vais bientôt présenter un historique complet de ce que j'ai déjà fait.
Et pour toi, t'en es où avec ta DS ? Montre nous vite sa rénovation et son superbe moteur que j'ai vu la dernière fois et qui paraissait comme neuf !
Au plaisir de te retrouver sur ce forum !
Content de te retrouver de temps en temps ! Tu vas voir ici tout ce que j'ai déjà fait pour ton acienne "Titine" qu'on voit sur la photo derrière ta DS !
Son moteur marche du feu de Dieu maintenant... faut dire qu'on y a pas mal bossé ! Mais ce n'est pas fini, encore du boulot (cardans, rénovations des trains roulants, rustines pour le plancher, échappement, allumage, carburation... on finira par l'intérieur...).
J'espère que ça te fera plaisir, je vais bientôt présenter un historique complet de ce que j'ai déjà fait.
Et pour toi, t'en es où avec ta DS ? Montre nous vite sa rénovation et son superbe moteur que j'ai vu la dernière fois et qui paraissait comme neuf !
Au plaisir de te retrouver sur ce forum !
Wan- Chef d'atelier
.... 49.... 44.... j'vois qu'il ya des gens du quartier... !!!
Stph'
Stph'
alfabiscione- Pitstop
alfabiscione a écrit:.... 49.... 44.... j'vois qu'il ya des gens du quartier... !!!
Stph'
je confirme alfabischone!! bilout est dans la zone !!!
...y dessans souvent a nantes!!
Au fait bilout,
..peut tu nous mettre les photos de toi ..
..devant tes pompes?!!!
..euh les pompes a essence biensur !!!!..pas les pompes a tes pieds!!!!!!
..peut tu nous mettre les photos de toi ..
..devant tes pompes?!!!
..euh les pompes a essence biensur !!!!..pas les pompes a tes pieds!!!!!!
.
bonjour et bienvenu a toi.
sympa ta goelette et la ds c est toute mon enfance et aussi mes premiére arme en mecanique avec mon pére.
a plus..
sympa ta goelette et la ds c est toute mon enfance et aussi mes premiére arme en mecanique avec mon pére.
a plus..
tophe85- Pitstop
Page 1 sur 1