Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mar 5 Mar - 23:54

Bonjour a tous,
Comme je vous ai fait part la derniére fois Je serai très heureux d'organiser le moment venu l'édition "Caravanes de charme-Breizh 2013" !(ex DDD)
Yvan et d'autres du "Les caravaniers de la N137" se feront un grand plaisir de se retrouver à Pleudihen sur Rance, au camping de la Ville Ger !
Je compte sur vous pour que vous puissiez être nombreux à cet évènement.
Je vous laisse sur ce topic : convenir d'une date commune que je pense en juillet plus probable, afin de fixer l'évènement.
Bonne suite !
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mer 6 Mar - 0:14

Copié-colle de l'argumentation sur la rencontre,

Peugeot 404,
J'aurais aimé savoir si la sortie se tiendra sur la Bretagne en 2013, car il va falloir que je pose rapidement mes vacances et chez nous le mois d'aout est tabou, trop de monde. De plus avec Gérard et Régine, nous aurions aimé continuer nos vacances sur la Bretagne en itinérant. Merci.

Pascal35,
C'est vrai que ceux qui iraient, comme nous je pense, à Pleudihen, n'iront pas à St Yorre ... alors pourquoi pas deux DDD ? moi je suis pour.
En plus, on aura deux fois plus de photos...
Par contre c'est vrai qu'il faudrait fixer les dates.

Maupart,
Bonsoir à tous,

une rencontre DDD sur St Yorre l'année prochaine comme cette année nous intéresse.

Plus tôt les dates seront connues, mieux cela sera pour nous.

Les dates proposées par François du 4 août au 18 août 2013 seraient pour nous réalisables.

En espérant être parmi vous l'année prochaine car cette année cela n'a pas été possible.

Bien cordialement

Sylvie et Gérard


Pascal 47
Nous espérons qu'il y ait un DDD en Bretagne et en Août.
Vives les Bretons !!!


Peugeot404
Bon Gérard, Régine et moi-même restons sur notre 1ère idée qui était de cumuler la sortie des 3D et nos vacances en Bretagne, mais comme celle-ci aura lieu à Vichy, tant pis pour nous. 8.(
Si certains des 3D de l'Ouest souhaitent nous rejoindre, nous pourrions nous retrouver au camping de Pleudihen/Rance.

Quitteny regine,
T'as raison, Serge, ce rassemblement nous allons le faire quitte à être tous les deux. Avis aux amateurs.
A+
Gégé

Pascal47,
Bon pour 2013 c'est Vichy pour nous, mais en 2014 se sera la Bretagne mais au mois d'août !!!


Peugeot 404,
Pour moi juillet est plus facile pour poser des vacances, mais Gérard lui n'a pas le choix, c'est août. C'est donc pour ça que nous sommes restés sur début août.
Pour nous c'est calé ainsi, nous aurons au moins le plaisir de rencontrer Lorenzo même si celui-ci est pris par son boulot, nous irons manger une pizza.


Yvan,
Avec plaisir mais pour l'organisation, faut pas compter sur moi cette année, j'ai d'autres projets prévus de longue date et je ne peux pas être partout. J'ai, en effet, prévu de faire un rassemblement avec les amis du type H. Notre terminus doit être aussi la Ville Ger. je n'ai pas encore de date de prévue alors pourquoi pas s'y retrouver ? Qu'en pensez-vous ?
Début août me paraît bien comme ça, ça laisse le temps de descendre sur Vichy après.


Quitteny regine,
Super Yvan s'il y a moyen de se faire cette petite rencontre début août, à moins que ça n'arrange pas Lorenzo et certains autres qui seraient intéressés de se joindre à nous. Affaire à suivre  

A+

Gégé

Yvan,
Pour moi la rencontre HY se déroulera la première semaine d'août. Départ la baie du Mt Saint Michel du côté d'Avranche et terminus comme d'habitude chez Pierrot à la Ville Ger.

Pascal 35,
Personnellement, je pense justement demander les deux premières semaines d'août... mais je n'aurai la réponse comme d'habitude, que vers mai (mon chef n'est pas doué en planning...)


Yvan,
Salut à tous.
Je ne suis pas beaucoup sur le fofo en ce moment (pas le temps). J'ai bossé sur ma rencontre d'août avec les amis du Type H. Les dates retenues sont du vendredi 2 août au dimanche 11. Le camping de départ sera le même qu'au DDD 2011 à Genêt près d'Avranche mais ça ne sera pas uniquement réservé aux HY. Vous êtes tous les bienvenus à condition de me le faire savoir à l'avance.

A+

Yvan


Le korrigan,
salut van van , aura tu de la promotion a ta sortie du mois aout , car je serai en vacance dans cette période un petit détour par la manche (courte ) serait possible fait moi y penser avant cette date merci


Fujui-san,
Je passe 15 jours par là avant de repartir à Vichy.
Une région que je connais très bien, j'ai de la famille à Tissey et j'ai une maison à Tirepied.
Je passe vous dire bonjour pour l'instant, j'attends la réponse de mes vacances, par contre je serai avec la CX sauf si le bateau est vendu.


a suivre...


Dernière édition par LORENZO le Jeu 13 Juin - 0:38, édité 1 fois
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  type h Mer 6 Mar - 5:48

pour ma part ma rencontre avec les amis du type H aura lieu du vendredi 2 au dimanche 11 aout pourquoi ne pas faire d une pierre deux coup en reunissant les deux

type h
Mécano
Mécano

Messages : 258
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mer 6 Mar - 6:23

C'est une très bonne idée Yvan! :super:
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  type h Ven 8 Mar - 1:57

depuis le temps qu on en parle la voici Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Img_1318
Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Img_1319
Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Img_1320Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Img_1320

type h
Mécano
Mécano

Messages : 258
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  type h Ven 8 Mar - 1:58

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Img_1321

type h
Mécano
Mécano

Messages : 258
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Ven 8 Mar - 3:54

Yvan j'epére que c'est pas avec le velo qui est a coter que tu viens a la ville ger!! :mdr2:
avec la borne dans la remorque t'auras plus de place pour mettre Brigite! lol!


a moins de la mettre sur le guidon! Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  674580774
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  type h Ven 8 Mar - 5:19

ben si pourquois ? Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Moqueur-langue-3853

type h
Mécano
Mécano

Messages : 258
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Pascal35 Ven 8 Mar - 5:39

salut Yvan,
je retrouve là sous un autre pseudo mais je t'ai reconnu !... Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  2162429949
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  type h Ven 8 Mar - 7:46

MEME PAS VRAIS Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  3d-pet-confus

type h
Mécano
Mécano

Messages : 258
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Pascal35 Ven 8 Mar - 7:48

:mdr2:
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Niva 56 Sam 9 Mar - 3:48

Yvan voici une belle image pour ta borne

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  811045259255247978342192111751116537enfant
Niva 56
Niva 56
Mécano
Mécano

Messages : 289
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 64
Localisation : 56 BZH sud

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Lun 1 Avr - 20:49

Eehh!! ...c'est ma Baillou derrier!! lol!
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Jeu 13 Juin - 1:42

BONJOUR ,
Je vous fait part que la date de la rencontre des "Caravanes de charme " approche!
La date retenue sera du 2 au 11 Août , cette date ce place bien car au carrefour de plusieurs événement.
D'une part cela parait être le plus réalisable pour bcps d'entre nous, mais aussi car il y auras l’arrivée d'Yvan le vendredi avec le groupe 
pour la sortie des Citroen HY , le samedi sera ma fête ! he oui la st Laurent!!
et pendant tout le WK du 10-11 il auras lieu a Pleudihen la fête du blé!
http://www.fete-du-ble.com/Fete-du-ble/Bienvenue.html

J'aurait énormément de bonheur a recevoir les membres du "C Qui n'en veut" de puis le temps que je souhaitais
les rencontrer! Donc un super Wk a pas rater!!




Je vous invite a me faire connaitre vos participations a mon numéro : 0660645921, afin que je puisse définir une liste.
Je vous invite aussi a réaliser par vos soins la réservation au Camping de la ville Ger
http://www.campingdelavilleger.fr/

en précisant que vous venez pour la rencontre des caravane ancienne organiser par Lorenzo!




a savoir que Pierrot et Sylvie du camping m’appellent "Luigi":mdr2: 
Voila' , a vous de jouer !!
Wink
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Sam 22 Juin - 9:55

Bonsoir,
Je met ici une première liste de participants a la sortie,
Yvan,
Armag,
Caravane13,
Loulou, 
Le korrigan,
JCB et Martine ,
les "Qui n'en veut 37",


Je vous invite a ceux qui souhaite a ce manifester afin agrandir cette liste!
a+
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Pascal35 Sam 22 Juin - 21:56

nous aussi mon petit Lolo, on sera sans doute là le week-end ( boulot oblige ! ...) bounce
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Dim 23 Juin - 21:50

Supeeeeeeeeeeeerrr!cheers
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Dim 23 Juin - 21:54

Donc,
Yvan,
Armag,
Caravane13,
Loulou, 
Le korrigan,
JCB et Martine ,
les "Qui n'en veut 37",
Pascal35,
Peugeot 404 et Quitteny regine (sauf erreur)
a qui le tour?!Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  778914682
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Pascal35 Lun 24 Juin - 1:25

dis Lolo, tu sais combien il sont à venir du "club qui n'en veut" ?
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mer 3 Juil - 3:17

Je ne sait pas encore , forcement les gens répondent toujours a la dernière minute!Mad 
MAIS PLUS ON EST DE FOUS PLUS EN RIGOLE!:
super: 
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mar 23 Juil - 10:37

Bonjour ,
les premières réservations au camping sont arriver!
n’hésitez pas a vous faire connaitre!
: cheers 
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Jeu 1 Aoû - 6:10

Alors qlq dèsistement!Sad 
Jcb et Martine,
mais d'autres viendront,
J-Michel, Franck44, et peut etre les Dingos,
Donc,
Yvan,
Armag,
Caravane13,
Loulou,
Le korrigan,
Franck 44 et family
J-MICHELE,
et les Dingos
Pascal35,
Peugeot 404 et Quitteny regine (sauf erreur)

Jusque la 15 emplacements!
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Pascal35 Mer 7 Aoû - 1:57

salut Lolo,

je te confirme qu'on sera là normalement Samedi en fin de matinée avec la 404 et la Chollet .Wink 

j'ai envoyé un mail au camping aussi .

à plus,

Pascal
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty après-midi avec les copains

Message  Pascal35 Sam 10 Aoû - 22:35

salut les gars,

voici quelques photos de l'après-midi passée avec les copains à Pleudihen sur Rance :

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon10
La Rance

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon11

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon12

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon13
un joli type H dans son jus

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon14
une rare Derou

on a même eu le droit à un visite de montgolfières :

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Rencon15

cheers  très content d'avoir enfin pu rencontrer Christophe et sa femme, Bernard, Franck et sa femme, et les autres ... cheers 

dommage qu'une blessure à la main au dernier moment nous a empêché de rejoindre toute la bande avec la 404 et la Chollet !...Crying or Very sad On a caché le Picasso pour ne pas faire tache dans le décor ...Wink 
un bon petit groupe comme on les aime ! à la prochaine !

une pensée particulière pour Yvan et Brigitte ... on pense bien à vous !
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  LORENZO Mer 14 Aoû - 3:59

Merci Pascal pour votre venu, et ces très belle photos!Wink 
Cette rencontre a êtes super sympas une bonne semaine de camping il y a rien de tel!
Je remercie tout les participants avec qui nous avons pu refaire le monde , et rire rire et encore rire!
Je vais essayer de mettre mes photos , mais pas facile car je viens d'acheter l'ordis !et c'est du Windows 8 !!!pfff du caca!:mdr2: 
Nous avons eu une semaine franchement bien en terme de temps, bcps de soleil ,ce qui n'as pas êtes le cas ailleurs! Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  3282671558 Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  1802393519 :mdr2: 
Grand plaisir d'avoir vue nos caravaniers proches ,
Caravane 13, Armag, Loulou, JP, FRED,
La bande de la N137 Yvan, Le korrigan ,Patrick, Christophe (escargot) Sandra, Peugeot 404,Quitteny Regine, Breizh16, Pascal35, .....
J'ai hâte de remettre ça !Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  1802393519 
a+
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne  Empty Re: Rencontre des "Caravanes de charme" (ex DDD) en Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum