Petit nouveau dans les anciennes !
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau dans les anciennes !
Salut !
Content de trouver ce forum pour partager mes découvertes en méca d'anciennes !
Je me présente donc, Wan, peu d'expérience en anciennes, mais passionné comme beaucoup ici des autos de mon enfance et des anciennes en général. Mon créneau : 1960-80... on peut pas faire plus rond !
Passionné aussi de nouvelles expériences et grande soif d'apprendre.
Mon but, arriver à préserver mes acquisitions récentes et continuer à en apprendre en méca.
Mon crédo : apprendre et en faire partage à tout ceux que cela intéresse, surtout ceux qui n'osent pas mettre les mains dans le cambouis !
En ce qui concerne celles dont je m'occupe d'ores et déjà, je vous posterai ce qu'il faut (historique et Cie...) en photo bien sûr !
A bientôt !
Content de trouver ce forum pour partager mes découvertes en méca d'anciennes !
Je me présente donc, Wan, peu d'expérience en anciennes, mais passionné comme beaucoup ici des autos de mon enfance et des anciennes en général. Mon créneau : 1960-80... on peut pas faire plus rond !
Passionné aussi de nouvelles expériences et grande soif d'apprendre.
Mon but, arriver à préserver mes acquisitions récentes et continuer à en apprendre en méca.
Mon crédo : apprendre et en faire partage à tout ceux que cela intéresse, surtout ceux qui n'osent pas mettre les mains dans le cambouis !
En ce qui concerne celles dont je m'occupe d'ores et déjà, je vous posterai ce qu'il faut (historique et Cie...) en photo bien sûr !
A bientôt !
Wan- Chef d'atelier
Re: Petit nouveau dans les anciennes !
Bienvenue wan ,ah la 16!!! quel auto simpatique!!! et tout l ambaiance a l interieur!!!!!!!ouh-houhouhou!!
bienvenue nantais.. !!
la Re16, mon père en à usé deux durant son activité de VRP (80.000 km par an dans le milieu des années 70... une Re16 TL blanche interieur noir et une TX blanche cuir noir.
il changeait d'auto tous les 6 mois
Stph'
la Re16, mon père en à usé deux durant son activité de VRP (80.000 km par an dans le milieu des années 70... une Re16 TL blanche interieur noir et une TX blanche cuir noir.
il changeait d'auto tous les 6 mois
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Erwan? C'est nouveau cette belle plaque d'immat visible dans ton avatar ! Très classe !
Invité- Invité
Vince a écrit: Erwan? C'est nouveau cette belle plaque d'immat visible dans ton avatar ! Très classe !
Eh, eh ! Vive les logiciels de retouche de photos !
Wan- Chef d'atelier
Une petit retour ça vous dit ?
Allez, au programme : revival R16+caravane, speedboat des années 60, et pourquoi pas une R10, voire une Saab 96. Soyez patients j'ai toujours 36000 projets mais je suis tenace !
Merci à Lolo pour son accueil et son franc-parler !
Allez, au programme : revival R16+caravane, speedboat des années 60, et pourquoi pas une R10, voire une Saab 96. Soyez patients j'ai toujours 36000 projets mais je suis tenace !
Merci à Lolo pour son accueil et son franc-parler !
Wan- Chef d'atelier