Lada Niva for sale
2 participants
Page 1 sur 1
Lada Niva for sale
je mets en vente mon Niva 2000€ a debattre
http://www.leboncoin.fr/voitures/185978725.htm?ca=6_s
c'est urgent car je vien d'acheter une ricaine
A+++
http://www.leboncoin.fr/voitures/185978725.htm?ca=6_s
c'est urgent car je vien d'acheter une ricaine
A+++
Niva 56- Mécano
Re: Lada Niva for sale
Bonne vente Kris, ça doit être une bête de terre ton niva?!
....sinon tu passe au wrangler? quel motorisation?? V8???
....sinon tu passe au wrangler? quel motorisation?? V8???
ben vi c'est une bete de terre rehausse arceau moteur preparé cartografie modifiée etc etc etc
pour la jeep maman n'as pas voulu des 26cv carte grise donc pas de véouit mais un bon vieux 2,5l amc injection monopoint qui boit tranquil ses 15 litres au cent de 14cv quand meme
et puis elles fait partie des newolds elle est de 96 -°!!!!!!°-
pour la jeep maman n'as pas voulu des 26cv carte grise donc pas de véouit mais un bon vieux 2,5l amc injection monopoint qui boit tranquil ses 15 litres au cent de 14cv quand meme
Niva 56- Mécano
Niva 56 a écrit:ben vi c'est une bete de terre rehausse arceau moteur preparé cartografie modifiée etc etc etc
Ouais!! c est super déjà!!! moi je pensait l autre jour a celui des chez rino ...le jeep avec le 2.1L mazout!!!
que en pense tu??*
a+
* je sais tu va dire que c est de la merde!!!!!!
non c'est pas de la merde car ce moteur est dur au travail comme un cheval de labour par contre il n'aime pas les grosses cotes
dejaugeage de la pompe a oil comme sur les cherok car il est deja monté incliné dans la caisse et puis pour trouver un laredo en bon etat tu peu te lever tot
perso ça fait 4 ans que je suis a la recherche de la perle rare et toujours pas trouvé
un CJ7 avec un v8 6l4 edelbrock en boite manuelle 3 vitesses
si tu trouve un en finition texas c'est aussi bon il a le 2,5l de la rino 25 mais faut juste tomber dessus
dejaugeage de la pompe a oil comme sur les cherok car il est deja monté incliné dans la caisse et puis pour trouver un laredo en bon etat tu peu te lever tot
perso ça fait 4 ans que je suis a la recherche de la perle rare et toujours pas trouvé
un CJ7 avec un v8 6l4 edelbrock en boite manuelle 3 vitesses
si tu trouve un en finition texas c'est aussi bon il a le 2,5l de la rino 25 mais faut juste tomber dessus
Niva 56- Mécano
Niva 56- Mécano
Page 1 sur 1