nouveau en Alfa de l'Est de la France
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau en Alfa de l'Est de la France
Bonjour ,
passionné d'Alfa en général et de sud en particulier , je possede quelques Alfasud , une Alfa 6 et une alfetta GTV6 , j'ai connu votre forum par l'intermediaire d'une annonce que j'ai vu concernant une alfasud ti dans le Gard , je suis en train de restaurer un modele similaire , et du coup je suis très très interessé par cette sud !
Je suis en Franche Comté
passionné d'Alfa en général et de sud en particulier , je possede quelques Alfasud , une Alfa 6 et une alfetta GTV6 , j'ai connu votre forum par l'intermediaire d'une annonce que j'ai vu concernant une alfasud ti dans le Gard , je suis en train de restaurer un modele similaire , et du coup je suis très très interessé par cette sud !
Je suis en Franche Comté
vedouze- Apprenti
Re: nouveau en Alfa de l'Est de la France
j'ai eu la connaissance de votre forum par JLP35 ! j'avais oublié de le signaler !
vedouze- Apprenti
Bienvenue a toi!!!
la sud a l aire de bien plaire en tout cas!
Sinon n hésite pas nous mettre des photos de tes belles!
la sud a l aire de bien plaire en tout cas!
Sinon n hésite pas nous mettre des photos de tes belles!
mince j'ai un message qui me dit que je ne peut pas poster de lien avant 7 jours je ne peux donc pas envoyer de photos ?
vedouze- Apprenti
dany403 a écrit:salut est bienvenue ici
merci ! je ne peux toujours pas mettre de photos pour présenter mes petites Alfa
vedouze- Apprenti
voici une méthode très simple .
1° aller sur ce site http://fotoforum.fr/
2°cliquer sur " parcourir "
3°choisissez la photo ,qui se trouve sur votre ordinateur, que vous voulez envoyer
4°une fois que le nom du fichier apparait dans la partie sélectionnez la photo cliquez sur "envoyer la photo" (attention votre photo doit etre au format jpeg)
[size=150]comme ici [/size]
5°cliquer sur le lien qui apparait au bout d'un certain temps proportionnel a la taille de photo en pixel
[size=150]comme ceci [/size]
6° cliquer droit pour copier le lien
7° il ne vous reste plus qu'a coller ce lien sur votre texte sur le forum
1° aller sur ce site http://fotoforum.fr/
2°cliquer sur " parcourir "
3°choisissez la photo ,qui se trouve sur votre ordinateur, que vous voulez envoyer
4°une fois que le nom du fichier apparait dans la partie sélectionnez la photo cliquez sur "envoyer la photo" (attention votre photo doit etre au format jpeg)
[size=150]comme ici [/size]
5°cliquer sur le lien qui apparait au bout d'un certain temps proportionnel a la taille de photo en pixel
[size=150]comme ceci [/size]
6° cliquer droit pour copier le lien
7° il ne vous reste plus qu'a coller ce lien sur votre texte sur le forum
merci bien mais voici ce que j'ai comme message quand j'envoie les photos
[color=red]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
[color=red]Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
vedouze- Apprenti
non je ne peux pas me connecter sur ce site , le serveur du boulot ne veut pas , il n'y a pas moyen de demander au moderateur du forum d'eviter d'avoir cette reponse ? c'est pareil pour tout le monde ? on ne peut pas mettre de photo sous 7 jours ?
vedouze- Apprenti
oui t'as p'tete raison , faut que je me concentre sur mon boulot !!!!!!! mais c'est dur en ce moment !
vedouze- Apprenti
Bonsoir Vedouse,
Je crains hélas de ne pouvoir rien faire car le problème ne viens pas du forum , mais bien d ailleurs !
..je ne serait pas étonner que cela vienne de l ordis que tu utilise!
J ai bien vérifier ta connexion et tes permissions diverses, et tout est conforme!
J e suis aussi étonner de savoir que tu ne peut poster d images avant 7 jours!!!!...cela me parait très
bizarre bcps d autres on pus poster des le 1ere jours!
Je ne sais que te conseiller ,hélas je ne suis pas informaticien! peut être fraudais revoir les paramétrés/config
de ton ordis!!Je te souhaite vraiment d y parvenir!
Bonne soirée!
Je crains hélas de ne pouvoir rien faire car le problème ne viens pas du forum , mais bien d ailleurs !
..je ne serait pas étonner que cela vienne de l ordis que tu utilise!
J ai bien vérifier ta connexion et tes permissions diverses, et tout est conforme!
J e suis aussi étonner de savoir que tu ne peut poster d images avant 7 jours!!!!...cela me parait très
bizarre bcps d autres on pus poster des le 1ere jours!
Je ne sais que te conseiller ,hélas je ne suis pas informaticien! peut être fraudais revoir les paramétrés/config
de ton ordis!!Je te souhaite vraiment d y parvenir!
Bonne soirée!
oui , je n'y comprends rien non plus c'est la premiere fois que ça le fait , je vais donc attendre la semaine prochaine pour pouvoir poster !
a plus
fred
a plus
fred
vedouze- Apprenti
je t envoi mon mail en mp fait passer qqs tof je les posterai
merci, c'est fait !
vedouze- Apprenti
super et merci pour le coup de main !
vedouze- Apprenti
Magnifique!!!
elle sont superbes!! rhaaa les sud ! notamment les 1 ère séries!! et pis la 6 ,supercaisse archi-confort!
Superbes!!!
elle sont superbes!! rhaaa les sud ! notamment les 1 ère séries!! et pis la 6 ,supercaisse archi-confort!
Superbes!!!
merci Lorenzo ,
Oui c'est vraiment sympa les sud , le boxer , j'adore aussi , je roule tous les jours en Alfasud QO de 1982 et c'est tous les jours du bonheur !
en ce qui concerne la sei c'est le Pullman a l(italienne , c'est une super caisse , dommage que l'essence soit un peu cher en ce moment car c'était la voiture de la famille , je l'avais acheté il ya ans maintenat pour la naissance de mon premier enfant ! et on roulait presque tous les jours avec , elle a 200000 kms maintenat et quelques bricoles a faire dessus , mais ça ne l'empeche pas de rouler !
Oui c'est vraiment sympa les sud , le boxer , j'adore aussi , je roule tous les jours en Alfasud QO de 1982 et c'est tous les jours du bonheur !
en ce qui concerne la sei c'est le Pullman a l(italienne , c'est une super caisse , dommage que l'essence soit un peu cher en ce moment car c'était la voiture de la famille , je l'avais acheté il ya ans maintenat pour la naissance de mon premier enfant ! et on roulait presque tous les jours avec , elle a 200000 kms maintenat et quelques bricoles a faire dessus , mais ça ne l'empeche pas de rouler !
vedouze- Apprenti