Prévisions vacances 2012
2 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Vos départs en vacances
Page 1 sur 1
Prévisions vacances 2012
En principe , nous partons :
- le Périgord en juin avec la Digue et la R12 ou l'Aronde pour une 15zaine de jours
-le chateau de Guédelon en juillet avec la Digue ou sa remplaçante
-camping à Culoz (vers lac du Bourget)en aout avec les enfants et petits enfants pour une 15zaine
- le Périgord en juin avec la Digue et la R12 ou l'Aronde pour une 15zaine de jours
-le chateau de Guédelon en juillet avec la Digue ou sa remplaçante
-camping à Culoz (vers lac du Bourget)en aout avec les enfants et petits enfants pour une 15zaine
le flaneur 01- Pitstop
Re: Prévisions vacances 2012
Les campings sont retenus à Souillac dans le Lot, en juin et à Culoz en aout avec les p'tits enfants.
Par contre je ne sais pas encore avec quelle caravane puisque la mienne est retenue par une copine de ma fille , si elle est venue la prendre avant , j'en achète une autre sinon , je pars avec l'actuelle, mais non d'une pipe ça oui je pars
Par contre je ne sais pas encore avec quelle caravane puisque la mienne est retenue par une copine de ma fille , si elle est venue la prendre avant , j'en achète une autre sinon , je pars avec l'actuelle, mais non d'une pipe ça oui je pars
le flaneur 01- Pitstop
Ben .....oui nous partons le 4 juin avec la R12 mais pas la digue, je viens de la vendre à une copine de ma fille qui en est tombée amoureuse, elle est partie cet après-midi, mais demain dimanche ,je vais en voir une autre (pas Digue) dans le 42, et si elle est comme décrite je la ramène à la maison , sinon je vais etre obligé de faire vite pour trouver , ou alors louer un bungalow, mais fini l'itinérant ça change toutes les prévisions .
le flaneur 01- Pitstop
le flaneur 01- Pitstop
Les vacances de juin se sont mal terminées avec le décès de ma mère, nous sommes donc revenus en urgence après seulement 4 jours passés à Souillac, bon la vie continue, et la caravane est à nouveau prete pour le départ dimanche matin direction la Savoie avec mes p'tits enfants , je vais leur apprendre la peche à la ligne sur le lac du bourget.
Ensuite nous repartirons dans le sud-ouest en septembre pour une 15zaine de jours.
Ensuite nous repartirons dans le sud-ouest en septembre pour une 15zaine de jours.
le flaneur 01- Pitstop
Toutes mes condoléances !!.profitez des prochains jours de vacances pour vous remettre de vos emotions!