Les plus belles trouvailles au fond des granges
+2
mini and co
LORENZO
6 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Présentation des membres et de leurs autos :: Sorties de granges
Page 1 sur 1
mini and co- Apprenti
Re: Les plus belles trouvailles au fond des granges
Ah la !! c est sure!!! deja q il manquent les roulettes...
merci alain!!
merci alain!!
ma Berlina1750.... lors de son achat..
.. un gros nettoyage.. un redemarrage apres 21 ans de sommeil..... des freins neufs et une revision....
et rûle ma pûle... !!!
Stph'
.. un gros nettoyage.. un redemarrage apres 21 ans de sommeil..... des freins neufs et une revision....
et rûle ma pûle... !!!
Stph'
alfabiscione- Pitstop
bertone- Pompiste
En projet avec Vince, Golf 1 de 1977 avec 15000 km au compteur (vous avez bien lu, quinze mille). N'a pas bougé depuis 20 ans. Pas un modèle "exceptionnel" mais c'est la voiture de mon enfance... et puis dans cet état de conservation dans son jus, très rare... une belle "sortie du fond du garage" en perspective !
Wan- Chef d'atelier
Tu as oublié de dire, Erwan, que cette Golf a une signification sentimentale pour moi, car c'est une voiture de famille (celle de mon grand-père)
Invité- Invité
Donc double raison sentimentale, une pour chacun ! Et puis tu vas pouvoir faire des armes en mécanique avec moi, rien que pour la redémarrer hein Vince !
On fera ça dans les règles de l'art et tu verras elle vivra encore longtemps la petite Golf de ton grand-père !
En tout cas merci Vince de m'offrir cette occasion de retrouver un peu de mon enfance !
On fera ça dans les règles de l'art et tu verras elle vivra encore longtemps la petite Golf de ton grand-père !
En tout cas merci Vince de m'offrir cette occasion de retrouver un peu de mon enfance !
Wan- Chef d'atelier
Les sorties de granges ...toujour un fort moment d emotions!!! ....est on y retrouve pas dallieurs
un petit moment d enfance?? ...l emotion palpable qui monte ..les frissons d une grande découverte!!
...c est pour quand la machine a remonter le temps??!!
un petit moment d enfance?? ...l emotion palpable qui monte ..les frissons d une grande découverte!!
...c est pour quand la machine a remonter le temps??!!
On prend notre temps ! Pas avant 2011 en tout cas car il y a déjà d'autres projets en marche, ne serait-ce que préparer l'expo d'avril, n'est-ce pas ? De toutes façons elle va pas s'enfuir !
Mais j'avoue, je suis assez pressé !... en attendant je potasse un peu la mécanique de VW Golf...
Mais j'avoue, je suis assez pressé !... en attendant je potasse un peu la mécanique de VW Golf...
Wan- Chef d'atelier
une autre ritalienne sortie de grange en 1997.....
Mamie Giulia...
et en 2004.. le Coupé Bertone 2000, sortie d'une des grange d'un vieux manoir au bord de la Marne (oui dans le fond .. on en voit encore des autos... yen avait une dizaine... et de prestigieuses......)
et de sa voisine de chambrée.. une Alfetta 1800 1ere serie de 1973 avec tres tres peu de kms.. qui, en 2008, est partie dans le nord
Stph'
Mamie Giulia...
et en 2004.. le Coupé Bertone 2000, sortie d'une des grange d'un vieux manoir au bord de la Marne (oui dans le fond .. on en voit encore des autos... yen avait une dizaine... et de prestigieuses......)
et de sa voisine de chambrée.. une Alfetta 1800 1ere serie de 1973 avec tres tres peu de kms.. qui, en 2008, est partie dans le nord
Stph'
alfabiscione- Pitstop
LORENZO a écrit:arrrg!! l alfettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
oui et celle ci avait quelque chose de particulier.. c'etait la premiere arrivée en France, confirmé par le centre historique alfa. C'est un pote qui l'a recupérée mais n'ayant pas le temps de s'en occuper il l'a revendue à quelqu'un du ch'nord... puis je l'ai revue en annonce 1 ans plus tard dans le même etat.... et depuis je ne sais pas où elle se trouve...
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Je pense q aujourd'huis elle est toujour dans le meme etat!!!!
...et .dans une autre grange!!!!
...a priori la poussiere conserve.. on verras dans qlqs année quand elle sera encore en annonce!
...et .dans une autre grange!!!!
...a priori la poussiere conserve.. on verras dans qlqs année quand elle sera encore en annonce!
AR 501- Apprenti
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Présentation des membres et de leurs autos :: Sorties de granges
Page 1 sur 1