expo a rennes
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
expo a rennes
le dimanche 14 avril nous organisons une bourse expo au parc des exposition de rennes .vous pouvez venir en anciennes 2 entrées par vehicule
type h- Mécano
expo rennes
je dirai méme plus votre venue est indispensable , c est tout ce qu il y a de plus beau dans le grand ouest , donc je vous dis tous le 14 avril au parc des expo de st jacques
Le korrigan- Mécano
Re: expo a rennes
J'y serait avec le J7 et ma baillou, je vais en mettre plein la vue a nanard!!!!
..au fait nanard§ toujour pas d'attelage pour ta R10?
..au fait nanard§ toujour pas d'attelage pour ta R10?
je viendrais surement car c'est vachement bien !!!
je ne sais pas avec quoi, on verra bien
je ne sais pas avec quoi, on verra bien
Pascal35- Pompiste
oui, c'est un bon début !
mais je voulais parler d'engin motorisé type voiture par exemple ...
mais je voulais parler d'engin motorisé type voiture par exemple ...
Pascal35- Pompiste
expo a rennes
attendez les deux artistes ; c est facile de me casser par écran interposé , mais ce que vous oubliés mes petits lascards, c est que le13 et le 14 je serai présent en (bonne ) chair et en nonos et la !!!!! je vous attends de pied ferme amenez vos poteaus il y en aura besoin!! moi je viens avec mes cousins faites gàffes y aura des pleures moi je vous le dis
Le korrigan- Mécano
alix bernard a écrit:attendez les deux artistes ; c est facile de me casser par écran interposé , mais ce que vous oubliés mes petits lascards, c est que le13 et le 14 je serai présent en (bonne ) chair et en nonos et la !!!!! je vous attends de pied ferme amenez vos poteaus il y en aura besoin!! moi je viens avec mes cousins faites gàffes y aura des pleures moi je vous le dis
expo a rennes
et lolo tu viens avec un tel attelage , cest pour ressembler aux cousins ?? ou par peur des représailles que ça implique ??? mais si tu ne veux pas que je poukave amene tes lovés et si te ne penave que chie a ce que je t entrave t est pas un rabouin , mais bien un gadge parceque méme avec ton camping je vais te tirer les kanes et t inviter a ma table pour manger du niglo dans un glasso avec du maro noublie pas ton choukel pour les restes
Le korrigan- Mécano
Coucou Nanard! tu y seras donc a Rennes?!!
mon heritage Tzigane fait que je garde du plaisir a la caravane!mais pas seulement, j'adore le camping
et j'envisage pas autrement mes vacances!
La caravane est surtout un "outil" qui a permis dans les années 60 , l'acces aux vacances a des milliers de gens! un essort populaire qui a fait vivre tout un pays! et rendu heureuses des milliers de personnes. des souvenire d'enface inoubliables des experiences simples mais marquant a jamais le bonheur dans le coeur des gens!
alors oui je veut bien que tu me paye la bolé vieux routard! ..se seras du "S98 on the rocks!
mon heritage Tzigane fait que je garde du plaisir a la caravane!mais pas seulement, j'adore le camping
et j'envisage pas autrement mes vacances!
La caravane est surtout un "outil" qui a permis dans les années 60 , l'acces aux vacances a des milliers de gens! un essort populaire qui a fait vivre tout un pays! et rendu heureuses des milliers de personnes. des souvenire d'enface inoubliables des experiences simples mais marquant a jamais le bonheur dans le coeur des gens!
alors oui je veut bien que tu me paye la bolé vieux routard! ..se seras du "S98 on the rocks!
j'ai déjà grillé l'invitation l'année dernière, je serai donc des votre cette année.
j'ai une semaine de vacances spécialement pour ça!
Alors, si je peux aider...faut pas hésiter!
j'ai une semaine de vacances spécialement pour ça!
Alors, si je peux aider...faut pas hésiter!
breiz16- Pompiste
expo rennes
c est vrais qu au camping il y a de l ambiance pas comme dans certains parc de camping car ou il n y aque le pognon qui compte c est daillieur pour cela que j ai revendus le mien et repris la roulotte et pour breiz 16 tu est la bienvenue dans notre salon retro n aie pas peur de réclamer au stand engrenage yvan ou bernard quoi que pour yvan c est pas dur tu vas la ou il y ades caravanes tu le trouvera avec lolo car moi je bosse MOI
Le korrigan- Mécano
Petite video , helas a cause de mon appareil a la con j'ai pas pu prendre tout le stand !! https://www.youtube.com/watch?v=Rqc5TtYjdQY&list=UUae5LORB81k7KAC-iL4EOjw&index=1
T' inquiètes pas Lolo, j'en ai pas mal, je suis en train de les trier et je te tiens au courant ...
en tout cas j'ai été très content de te revoir ainsi que Serge, Gérard et Régine, Pascal et biensûr, notre Yvan national ( ) ! en plus, j'ai pu faire la connaissance de Breizh 16 .
Bref une super journée !!!!
en tout cas j'ai été très content de te revoir ainsi que Serge, Gérard et Régine, Pascal et biensûr, notre Yvan national ( ) ! en plus, j'ai pu faire la connaissance de Breizh 16 .
Bref une super journée !!!!
Pascal35- Pompiste
Le korrigan- Mécano
Pascal35- Pompiste
Page 1 sur 2 • 1, 2