J'vous présente ma caravane
4 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Tout sur vos anciennes caravanes
Page 1 sur 1
J'vous présente ma caravane
Ayant changé la Digue l'année dernière car trop petite et une copine de ma fille étant tombée amoureuse de l'engin , j'ai cédé et donc ,une Sterkeman est venue la remplacée
Ici au retour de Roanne ou je venais d'en faire l'achat avec feu la R12
Elle est bien sur en très bon état, et nous a permis de partir en Périgord, en Savoie,et dans les Htes Alpes l'année dernière.
J'aurai plus de photos cette année ,nous devons partir dans le Vaucluse pour commencer.
Ici au retour de Roanne ou je venais d'en faire l'achat avec feu la R12
Elle est bien sur en très bon état, et nous a permis de partir en Périgord, en Savoie,et dans les Htes Alpes l'année dernière.
J'aurai plus de photos cette année ,nous devons partir dans le Vaucluse pour commencer.
le flaneur 01- Pitstop
Re: J'vous présente ma caravane
Salut Flaneur,
elle est bien mimine ta cara, pourvue que l'on se croise lors des beaux jours!
tu n'as pas des photos de l'interieur?
elle est bien mimine ta cara, pourvue que l'on se croise lors des beaux jours!
tu n'as pas des photos de l'interieur?
Bonjour les amis , ma longue absence s'explique par beaucoup d'activités , de voyages et raids en solitaire, bref je suis en cours d'achat d'une autre caravane ancienne une Antem plixy pour tracter avec mon Aronde car je fais le tour de France en solitaire de mai à juin 2015 .
Je dois aller la récupérer vers Saumur cette semaine .
En attendant je vous fait voir mon attelage actuel avec la Sterkeman et la MB 230C toutes deux de 1978:
Je dois aller la récupérer vers Saumur cette semaine .
En attendant je vous fait voir mon attelage actuel avec la Sterkeman et la MB 230C toutes deux de 1978:
le flaneur 01- Pitstop
moi j aime bien la mercedes avec ça tu peut avaler les KMS .
type h- Mécano
C'est sur une machine à rouler dans un silence presque total et un grand confort , j'en ai encore fait l'expérience ces 3 derniers jours , je suis parti chercher une caravane Antem plixy à Saumur et j'ai profité de l'occas pour aller voir un simcapote à Nantes avec la caravane au c.. , et retour direct aujourd'hui dans le 01 .
Je vous montrerais la bestiole demain , ce soir je suis un peu "vanné" .
Je vous montrerais la bestiole demain , ce soir je suis un peu "vanné" .
le flaneur 01- Pitstop
le flaneur 01- Pitstop
eh le flaneur la mercos dois croire qu elle n est plus de toute jeunesse avec ce nouvel atelage tu lui fout un complexe assuré mais cela fait un bel ensemble a voir avec l aronde
Le korrigan- Mécano
Oui elle a bien fait son travail , sans s'en rendre compte , elle a même pas capté la caravane derrière
Photo avec l'Aronde pour plus tard , je la rentre au garage à la campagne jusqu'en mars .
Photo avec l'Aronde pour plus tard , je la rentre au garage à la campagne jusqu'en mars .
le flaneur 01- Pitstop