Me voili, me voilou, ...Pascal35
5 participants
Page 1 sur 1
Me voili, me voilou, ...Pascal35
voilà, je vais aussi me présenter puisque, certains comme Yvan et Lorenzo me connaissent déjà mais pour les autres :
comme mon identifiant vous le dit, je m'appelle Pascal et j'habite à Pléchatel, en Ille-et-Vilaine .
j'ai 41 printemps ( ou hiver comme vous voudrez ! ) .
Je suis passionné de toutes sortes de véhicules anciens, motos, autos, caravanes depuis peu, ... bref déjà bien malade !!!!
je vais maintenant essayer de vous montrer mes joujoux :
ma Terrot 350 cm3 de 1930
notre Simca Chambord de 1960 avec ma moitié
ma Peugeot 404 SL de 1965
ma Femme dans sa Peugeot 204 cabriolet de 1970
et enfin,
notre caravane Chollet .
et voilà les p'tits loups !
comme mon identifiant vous le dit, je m'appelle Pascal et j'habite à Pléchatel, en Ille-et-Vilaine .
j'ai 41 printemps ( ou hiver comme vous voudrez ! ) .
Je suis passionné de toutes sortes de véhicules anciens, motos, autos, caravanes depuis peu, ... bref déjà bien malade !!!!
je vais maintenant essayer de vous montrer mes joujoux :
ma Terrot 350 cm3 de 1930
notre Simca Chambord de 1960 avec ma moitié
ma Peugeot 404 SL de 1965
ma Femme dans sa Peugeot 204 cabriolet de 1970
et enfin,
notre caravane Chollet .
et voilà les p'tits loups !
Pascal35- Pompiste
Re: Me voili, me voilou, ...Pascal35
merci Grosben
Pascal35- Pompiste
me voili me voilou
tres belle ensemble de vehicules un beau patrimoine de sauvé
Le korrigan- Mécano
Salut Pascal !! je connaissait ta collection , mais je ne me rappele pas de la terrot!! elle est magnifique!!!
Merci pour ces belle phots!
Merci pour ces belle phots!
merci, merci .
j'ai été un bon moment sans véhicule ancien après avoir vendu tout ce que j'avais ( sauf mes motos ) ... Mais, là, en l'espace d'un ou deux ans, je me suis refait une petite collection plutôt chouette !
les aléas de la vie !...
j'ai été un bon moment sans véhicule ancien après avoir vendu tout ce que j'avais ( sauf mes motos ) ... Mais, là, en l'espace d'un ou deux ans, je me suis refait une petite collection plutôt chouette !
les aléas de la vie !...
Pascal35- Pompiste
mon dernier coup de coeur : une Caravane pliante Bison !
comme je vous l'avais dit l'autre fois, j'ai donc craqué sur une caravane pliante Bison des années 60 !
je suis allé la chercher avec Yvan car je ne pouvais pas la ramener par la route ( les pneus n'étaient pas sûrs et la tête d'attelage est en 35 au lieu de 50 ! ...) . Il me fallait donc un plateau .
en voici donc quelques photos :
la voilà arrivée à la maison ( encore merci Yvan ! )
déballage ...
montage ...
et voilà !...
un gros nettoyage intérieur et extérieur, quelques bricoles à revoir, et une peinture pour remplacer celle dessus qui est d'origine, et elle sera prête pour parcourir les routes bretonnes !
je suis allé la chercher avec Yvan car je ne pouvais pas la ramener par la route ( les pneus n'étaient pas sûrs et la tête d'attelage est en 35 au lieu de 50 ! ...) . Il me fallait donc un plateau .
en voici donc quelques photos :
la voilà arrivée à la maison ( encore merci Yvan ! )
déballage ...
montage ...
et voilà !...
un gros nettoyage intérieur et extérieur, quelques bricoles à revoir, et une peinture pour remplacer celle dessus qui est d'origine, et elle sera prête pour parcourir les routes bretonnes !
Pascal35- Pompiste
Salut Pascal,
bélle brochette d'anciennes que tu a là moi aussi j'adore la TERROT, moi même je vién de faire l'aquisition d'un P53 de 1939, par la suite j'aimerait bién une TERROT comme la tiénne dans mon garage
@+
bélle brochette d'anciennes que tu a là moi aussi j'adore la TERROT, moi même je vién de faire l'aquisition d'un P53 de 1939, par la suite j'aimerait bién une TERROT comme la tiénne dans mon garage
@+
AR 501- Apprenti
merci AR 501 .
tu sais, j'ai mis du temps avant d'avoir tout ça ... pour ma Terrot, par exemple, je voyais les copains au club qui roulaient avec de belles machines, je bavais devant et un jour, un coup de fil d'un copain qui m'annonce que lui et un autre vont acheter chacun une moto à un collectionneur trop agé pour continuer à rouler avec ses motos, et que dans le lot, il y a une Terrot 350 de 1930 qui pourrait bien me plaire !.... Je croyais rêver, j'ai foncé avec eux, et on est reparti chacun avec une moto ! Le pied total !!!!
tout ça pour dire qu'il faut de la patience, persévérer, et qu'un jour, la chance nous sourit .
tu sais, j'ai mis du temps avant d'avoir tout ça ... pour ma Terrot, par exemple, je voyais les copains au club qui roulaient avec de belles machines, je bavais devant et un jour, un coup de fil d'un copain qui m'annonce que lui et un autre vont acheter chacun une moto à un collectionneur trop agé pour continuer à rouler avec ses motos, et que dans le lot, il y a une Terrot 350 de 1930 qui pourrait bien me plaire !.... Je croyais rêver, j'ai foncé avec eux, et on est reparti chacun avec une moto ! Le pied total !!!!
tout ça pour dire qu'il faut de la patience, persévérer, et qu'un jour, la chance nous sourit .
Pascal35- Pompiste
Pas de souci, je suis pas pressé, just un manque de place et une femme qui veut de la place
c'est vrais que du côté de chez toi il y a pas mal de passionés, j'ai eu l'occasion de voirça ce we, du côté deDol de Bretagne
c'est vrais que du côté de chez toi il y a pas mal de passionés, j'ai eu l'occasion de voirça ce we, du côté deDol de Bretagne
AR 501- Apprenti
Pascal35- Pompiste
Wouuuaaaaaaaaaa!!! jolie Pascal!!!
Tu va venir a Pleudihen en août?!!!
Tu va venir a Pleudihen en août?!!!
salut Lorenzo,
Oui, on pense venir à ton rassemblement à Pleudihen en Août, mais seulement le week-end car j'aurai repris le boulot !
Oui, on pense venir à ton rassemblement à Pleudihen en Août, mais seulement le week-end car j'aurai repris le boulot !
Pascal35- Pompiste
Page 1 sur 1