BOURSE-EXPO AUTO-MOTO NANTES LA BEAUJOIRE 09/01/11
+3
bertone
alfabiscione
LORENZO
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOURSE-EXPO AUTO-MOTO NANTES LA BEAUJOIRE 09/01/11
Wan a écrit:J'y serai vers 10h dimanche matin ! En espérant tous vous croiser (ça va faire du monde à voir ! )
je serai sur notre stand à partir de 7h30
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Nous y serons aussi
Les Pascaux
Les Pascaux
bertonetta- Apprenti
ahh yess.. !!!
je sens que cette année on va battre le record de visites sur notre stand
Stph'
je sens que cette année on va battre le record de visites sur notre stand
Stph'
alfabiscione- Pitstop
bertonetta a écrit:Nous y serons aussi
Les Pascaux
geeeeeenialissssssssssiimeee!!!!!
Alors a demain la compagnie!! j amenerais du cidre!!!
...celui super-bio-concetré a wan!!!
...celui super-bio-concetré a wan!!!
Ce dimanche, se déroulait le rendez vous annuel de Nantes La Beaujoire, bourse auto et moto sur 2 niveaux
cette année, je pense, record d'affluence... (à 11h du matin.. plus de 8000 personnes avaient déjà franchi les guichets d'entrée)
comme tous les ans depuis l'année 2001, nous y tenions un stand de pièces et de vehicules exposés, mais cette année, le thème de notre stand fut....MUSEO VIVO.....
quelques 2 roues italiens ainsi que des autos fréquentant les MUSEO VIVO nantais furent donc exposés
des potes parisiens Luciano et Christiane (DON GUILIANO sur les forums) sont aussi venus exposer leur MV AGUSTA 1955 et leur RUMI 1956.... ... ces engins ont déchaîné les curiosités... !!!
m'enfin.. un SU-PER vikend avec des gens sympas et de bonne humeur. çà fait du bien.. et cela annonce de bien belles sorties prévues dès que les beaux jours seront arrivés... !!
maintenant la suite des z'images.. !!
Tout d'abord, cela à commencé le samedi apres midi...... sous l'humidité qui tombait du plafond du dehors.... le rencard chez Michel des forces en présence....à 16h30...
le "Master habituel" chargé de pièces.. les autos arrivées... restait plus qu'à prendre le depart, pour rejoindre le reste de la "fine équipe".. !!...
la nuit tombée, le stand etait pratiquement fini, les véhicules placés
ici, la MV AGUSTA 175 de Luciano (Don Giuliano), qui a, comme le RUMI, rencontré un succès indéniable auprès des visiteurs
ici accompagnée de la Fulvia Zagato 1300 S de Claude et Claudie
puis le superbe Lambretta SX 210 Supertune replica de François (AR105-64)
puis le fameux RUMI de Don Giuliano, à la sonorité particulière qui à intrigué pas mal de personnes, et qui à aussi raviver quelques souvenirs de visiteurs, surpris d'en voir un .... ici...
les autos presentes sur le stand,
le GTV 2.0 l 1978 de Michel. avec sa peinture cellulosique.. polylustrée..
puis celle aussi qui à déchaîné les passions, la Pantera de Fernando (UPSA44), et ma grande bleue miraculée du concasseur...... que je ne présente plus.
place maintenant aux images... sans paroles... avec "inclus" le magnifique Bertone 2000 GTV jaune de l'ami Pat' sur son stand FORM/ULTING qui était côt-côte du notre
et merci Luciano pour les photos qui vont suivre
Stph'
cette année, je pense, record d'affluence... (à 11h du matin.. plus de 8000 personnes avaient déjà franchi les guichets d'entrée)
comme tous les ans depuis l'année 2001, nous y tenions un stand de pièces et de vehicules exposés, mais cette année, le thème de notre stand fut....MUSEO VIVO.....
quelques 2 roues italiens ainsi que des autos fréquentant les MUSEO VIVO nantais furent donc exposés
des potes parisiens Luciano et Christiane (DON GUILIANO sur les forums) sont aussi venus exposer leur MV AGUSTA 1955 et leur RUMI 1956.... ... ces engins ont déchaîné les curiosités... !!!
m'enfin.. un SU-PER vikend avec des gens sympas et de bonne humeur. çà fait du bien.. et cela annonce de bien belles sorties prévues dès que les beaux jours seront arrivés... !!
maintenant la suite des z'images.. !!
Tout d'abord, cela à commencé le samedi apres midi...... sous l'humidité qui tombait du plafond du dehors.... le rencard chez Michel des forces en présence....à 16h30...
le "Master habituel" chargé de pièces.. les autos arrivées... restait plus qu'à prendre le depart, pour rejoindre le reste de la "fine équipe".. !!...
la nuit tombée, le stand etait pratiquement fini, les véhicules placés
ici, la MV AGUSTA 175 de Luciano (Don Giuliano), qui a, comme le RUMI, rencontré un succès indéniable auprès des visiteurs
ici accompagnée de la Fulvia Zagato 1300 S de Claude et Claudie
puis le superbe Lambretta SX 210 Supertune replica de François (AR105-64)
puis le fameux RUMI de Don Giuliano, à la sonorité particulière qui à intrigué pas mal de personnes, et qui à aussi raviver quelques souvenirs de visiteurs, surpris d'en voir un .... ici...
les autos presentes sur le stand,
le GTV 2.0 l 1978 de Michel. avec sa peinture cellulosique.. polylustrée..
puis celle aussi qui à déchaîné les passions, la Pantera de Fernando (UPSA44), et ma grande bleue miraculée du concasseur...... que je ne présente plus.
place maintenant aux images... sans paroles... avec "inclus" le magnifique Bertone 2000 GTV jaune de l'ami Pat' sur son stand FORM/ULTING qui était côt-côte du notre
et merci Luciano pour les photos qui vont suivre
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Ecxellentisssssiimes les photos stef!!
..vraiment beau votre stand!!!
et don giuliano super simpas!!
J AI TROUVER SUPER CHOUETTE TOUT ça !!
...faudras remettre ça!
.. DOMMAGE QUE JE SOIT TOUJOUR PRESSE!!! ah l homme pressé !!! toujour pressé!!!
....j espere vous revoir bientot!
..vraiment beau votre stand!!!
et don giuliano super simpas!!
J AI TROUVER SUPER CHOUETTE TOUT ça !!
...faudras remettre ça!
.. DOMMAGE QUE JE SOIT TOUJOUR PRESSE!!! ah l homme pressé !!! toujour pressé!!!
....j espere vous revoir bientot!
quelques supplémentaires de la Bourse-Expo de NANTES-LA BEAUJOIRE
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/ID.19.Capucine/BourseDeNantes2011
et celles de l'ami Jean-Pierre
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/lambraxauto6/110109BOURSEDENANTES
Merci à eux.. !
Stph'
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/ID.19.Capucine/BourseDeNantes2011
et celles de l'ami Jean-Pierre
http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ext/http://picasaweb.google.com/lambraxauto6/110109BOURSEDENANTES
Merci à eux.. !
Stph'
alfabiscione- Pitstop
re la bourse
salut les mecs,effectivement comme chaques années c'est incontournable!superbe point de rencontre des passionnées du grand ouest!et beaucoup de monde cette année,l'année derniére mauvais temps ,glace , géle ,froid.... cette année super! beaucoups de monde et que du bonheur,j'y étais en vendeur comme chaques années. pour cette édition je dit bravo!!
colectom- Apprenti
colectom a écrit:salut les mecs,effectivement comme chaques années c'est incontournable!superbe point de rencontre des passionnées du grand ouest!et beaucoup de monde cette année,l'année derniére mauvais temps ,glace , géle ,froid.... cette année super! beaucoups de monde et que du bonheur,j'y étais en vendeur comme chaques années. pour cette édition je dit bravo!!
Bonjour colectom!! tu est dans la brocante pros ou amateur??
re la bourse
salut,je suis un collectionneur avant tout,et je fait de la vente mais pas en pro.J'uste de quoi rentrer un peut de fric pour restaurer mes autos,et rester dans ce milieu que j'aime
colectom- Apprenti
Breiz , JLP, peut etre Alex !!
on va faire une bonne bande!!!
Niva tu y sera ??????...stp dis ouis!!!
on va faire une bonne bande!!!
Niva tu y sera ??????...stp dis ouis!!!
j'ai zappé en fait j'ai des problemes de construction en ce moment donc pas vraiment la tete a ça desole
Niva 56- Mécano
Page 2 sur 2 • 1, 2