museovivo....et l' humour est vivo aussi!
+2
bertone
LORENZO
6 participants
Page 1 sur 1
museovivo....et l' humour est vivo aussi!
Dernière édition par LORENZO le Lun 15 Nov - 2:10, édité 1 fois
bertone- Pompiste
Re: museovivo....et l' humour est vivo aussi!
Merci bertone, en effet ce picnicovivo est un moment de grands echanges agreabe!!!
vivement les beau jours .....
aller chtosss ou ki l est-L-chianti..
eh!!mon saucisson!!
vivement les beau jours .....
aller chtosss ou ki l est-L-chianti..
eh!!mon saucisson!!
...merci les gars..... mais ya pas que moi dans l'histoire... ya aussi François, pote et voisin,....grand collectionneur d'anciennes à 2 et 4 roues..
en tout cas le but recherché des ces "trucs" .. favoriser l'echange d'experience... et créer des liens
si sur ce plan là .. çà fonctionne... alors pour moi, le contrat est rempli.. !
à noter que suite au MUSEO VIVO NANTAIS, 2 potes ont créé un MUSEO VIVO en Provence (à Aix en Provence).. et bientôt... dans les cartons plusieurs autres... (dont un dans le nord de l'Europe... chez les vikings...!!)
et biensur...celui qui vient en vehicule non ritalien mais avec sa bonne humeur..... est le bienvenu... et ne sera pas refoulé... !!.. (on a pas mis de physionomiste à l'entrée....)
Stph'
en tout cas le but recherché des ces "trucs" .. favoriser l'echange d'experience... et créer des liens
à noter que suite au MUSEO VIVO NANTAIS, 2 potes ont créé un MUSEO VIVO en Provence (à Aix en Provence).. et bientôt... dans les cartons plusieurs autres... (dont un dans le nord de l'Europe... chez les vikings...!!)
et biensur...celui qui vient en vehicule non ritalien mais avec sa bonne humeur..... est le bienvenu... et ne sera pas refoulé... !!.. (on a pas mis de physionomiste à l'entrée....)
Stph'
alfabiscione- Pitstop
alfabiscione a écrit:...merci les gars..... mais ya pas que moi dans l'histoire... ya aussi François, pote et voisin,....grand collectionneur d'anciennes à 2 et 4 roues..
Stph'
C est bien pour cela que tu vient de nous expliquer , cher stef, que ça une place ici!!!
en fait ça repond pleinement au souhait du forum!!
merci stef.
merci steph pour les vehicules non ritaliens car je compte venir dimanche prochain je me ferais discretalfabiscione a écrit:...merci les gars..... mais ya pas que moi dans l'histoire... ya aussi François, pote et voisin,....grand collectionneur d'anciennes à 2 et 4 roues..
Stph'
bertone- Pompiste
ouias ouias..ouias..
tchosss........aller si au bout de la marguerite...
.....me reste un pétale....
j y vais ...j y vais pas...
...j y vais...
tchosss........aller si au bout de la marguerite...
.....me reste un pétale....
j y vais ...j y vais pas...
...j y vais...
Ah bin Museo Vivo et Redon en même temps, ça va pas être facile (prononcez "fatchiilé") !
Bon, moi ça sera Redon, c'était prévu depuis un moment. Pour le Museo ça sera en décembre... en visiteur bien sûr, une R16 ça fait pas trop italien !
Bon, moi ça sera Redon, c'était prévu depuis un moment. Pour le Museo ça sera en décembre... en visiteur bien sûr, une R16 ça fait pas trop italien !
Wan- Chef d'atelier
Wan a écrit:Ah bin Museo Vivo et Redon en même temps, ça va pas être facile (prononcez "fatchiilé") !
waarf.. tu sais on accueille souvent une Triumph TR6, on a accueilli une 203 1949 préparée et un Re8 Gordini, alors te biles pas .. on a pas de physionomiste qui filtre à l'entrée.. !!!
sinon à Redon.... si tu vois un stand avec 3 guss, qui vendent des pièces d'alfa romeo.. ce sont des potes... !!
pour ma part, demain a.m..... compétition de Roller en salle, de mon ainée à St Philbert de Gd Lieu
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Aujourd'hui c'etait le MUSEO VIVO nantais au sec... au froid.. mais l'édition de Novembre 2010 quand même.. !!
Bien que quelques habituels soient partis à la Bourse de Redon... (dans l'bourg d'Redon....l'est d'Redon..).. quelques téméraires faisant fi du risque d'humidité pouvant à tout moment inopinément survenir.. se sont réunis
quelques Bertone.... coupé 2000, 1750 S.1, 1750 S.2 et ma Berlina 1750 S.2 (vous remarquerez aisément que ma Berlina s'est mise en tenue de Jogging avec ses lanternes supplementaires... surement pour faire comme les copines qu'elle cotoiera au Rallye du 4 decembre... )
et une "petite" nouvelle..... son proprio habitué des MUSEO VIVO avec ses Ferrari avait décidé d'amener son salon.... anglais.... (on a cherché pourtant...mais rien trouvé de ritalien dedans... !!)
.... et causant causant.. j'ai pas pris de photos de la "Porschette" de GT44.... (oups.. d'zolé... arghhh j'men veut.....)
M'enfin ceci pour démontrer, si toutefois il était necessaire, que le sectarisme ne rentre pas dans la philosophie des MUSEO VIVO, seule la passion rassemble.
et quelques photos d'ambiance..
..Plimsol et les copains autour de son 1750 S1, cherchant en vain le feutre au bout de son doigt .. lubrifié à la pipette...
...QUI c'est qui a laissé la télé allumée dans l'salon.??? !!!
..qui c'est qui paye le nucléaire.??
voili voila... parti un peu tôt je n'ai pu suivre si d'autres participants participaient.... mais il fallait que je "supporte" ma fille ainée dans sa compèt de Roller....
GRAND MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS
et le prochain MUSEO VIVO nantais et dernier de cette 2ème année..... se déroulera le 19 décembre 2010
Stph'
Bien que quelques habituels soient partis à la Bourse de Redon... (dans l'bourg d'Redon....l'est d'Redon..).. quelques téméraires faisant fi du risque d'humidité pouvant à tout moment inopinément survenir.. se sont réunis
quelques Bertone.... coupé 2000, 1750 S.1, 1750 S.2 et ma Berlina 1750 S.2 (vous remarquerez aisément que ma Berlina s'est mise en tenue de Jogging avec ses lanternes supplementaires... surement pour faire comme les copines qu'elle cotoiera au Rallye du 4 decembre... )
et une "petite" nouvelle..... son proprio habitué des MUSEO VIVO avec ses Ferrari avait décidé d'amener son salon.... anglais.... (on a cherché pourtant...mais rien trouvé de ritalien dedans... !!)
.... et causant causant.. j'ai pas pris de photos de la "Porschette" de GT44.... (oups.. d'zolé... arghhh j'men veut.....)
M'enfin ceci pour démontrer, si toutefois il était necessaire, que le sectarisme ne rentre pas dans la philosophie des MUSEO VIVO, seule la passion rassemble.
et quelques photos d'ambiance..
..Plimsol et les copains autour de son 1750 S1, cherchant en vain le feutre au bout de son doigt .. lubrifié à la pipette...
...QUI c'est qui a laissé la télé allumée dans l'salon.??? !!!
..qui c'est qui paye le nucléaire.??
voili voila... parti un peu tôt je n'ai pu suivre si d'autres participants participaient.... mais il fallait que je "supporte" ma fille ainée dans sa compèt de Roller....
GRAND MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS
et le prochain MUSEO VIVO nantais et dernier de cette 2ème année..... se déroulera le 19 décembre 2010
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Superbe en tout cas come d ab stef!!
c est marrant de voir les differantes marmittes ..
...d issu socialo-politico-economico differantes se croiser sur un parking
du Mc lave-glace !!
...c est vrais que le temps lui n as pas etes trop de la partie , mais au moins il n'a pas plu!!
...sinon ...pour ce qui est ....
..>>."cherchant en vain le feutre au bout de son doigt .. lubrifié à la pipette.."
.... tu est un doué de la plume toi!!!
c est marrant de voir les differantes marmittes ..
...d issu socialo-politico-economico differantes se croiser sur un parking
du Mc lave-glace !!
...c est vrais que le temps lui n as pas etes trop de la partie , mais au moins il n'a pas plu!!
...sinon ...pour ce qui est ....
..>>."cherchant en vain le feutre au bout de son doigt .. lubrifié à la pipette.."
.... tu est un doué de la plume toi!!!
vi... surtout quand tu vois le proprio, proprietaire de plusieurs Ferrari, Lamborghini.. .sortir de sa Rolls en survet' ....
çà j'aime... !!!
Stph'
çà j'aime... !!!
Stph'
alfabiscione- Pitstop
carrement le gars y paie po de mine super kool et po fiere du tous ç'est le genre de gars que j'aime bien aussi
Ouis moi aussi j apprécie les gents umbles , qui ne se prennent pas la tete!
Un peu tardives ,voici nos photos du Muséo
Incontestablement elles font parties de mes préférences
Bertone1750 série 1
Bertone 1750 série 1
Bertone 2000 série 2
La Berlina de Steph et ses nouvelles lanternes
La Giulia cousifiée de Yannick
Alfa 156 phase 1 GTA
Detomaso Pantera de Fernando
La Porsche de Thierry
Rolls,
Pascale
Incontestablement elles font parties de mes préférences
Bertone1750 série 1
Bertone 1750 série 1
Bertone 2000 série 2
La Berlina de Steph et ses nouvelles lanternes
La Giulia cousifiée de Yannick
Alfa 156 phase 1 GTA
Detomaso Pantera de Fernando
La Porsche de Thierry
Rolls,
Pascale
bertonetta- Apprenti
Wan- Chef d'atelier
en fait toutes les 1750 arboraient ce quadrifoglio oro,
mais c'est bien apres que c'est devenu le symbole "luxe" de la gamme alfa (à côté des Quadrifoglio Verde))
la premiere à arborer ce signe "luxe" fut l'Alfasud en 1982 avec la 1500 Quadrifoglio Oro 5p., puis en 1983, l'Alfetta 2000 Q.O, en 1984 la 33 1500 Q.O, et 1985 pour la 90 Q.O
et depuis la 90 (...Noventa), plus de finition Q.O sur les Alfa, mais par contre le Quadrifoglio Verde est toujours d'actualité
Stph'
Stph'
alfabiscione- Pitstop
alfabiscione ,
>>> "et depuis la 90 (...Noventa), plus de finition Q.O sur les Alfa, mais par contre le Quadrifoglio Verde est toujours d'actualité"
Lolo
>> comme quoi !! alfa ça fait long temps q ils se sont mis au vert!!!
pffff !! et il y en a qui disent que ça pollue!!
>>> "et depuis la 90 (...Noventa), plus de finition Q.O sur les Alfa, mais par contre le Quadrifoglio Verde est toujours d'actualité"
Lolo
>> comme quoi !! alfa ça fait long temps q ils se sont mis au vert!!!
pffff !! et il y en a qui disent que ça pollue!!