bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013
3 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Soirées bouffe entre pitstops et mécanos...
Page 1 sur 1
Pascal35- Pompiste
expo rennes
tu a tout a fait raison pascal de venir nous voir au retro salon d engrenage l ambiance est super ; la déco digne des meillieurs , les organisateurs plein de charme ; rien a regretter meme si madame n est pas accros aux reliques roulantes , elle aura la possibilitée de danser do country de voir des vieux maneges ou de rencontrer des gents charmants et détendus viens nous t attendons
Le korrigan- Mécano
Re: bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013
Oui oui!! ça va etre du tonner!!!
Re: bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013
moi, ma femme sera sans doute là car elle aime bien les voitures anciennes ( je lui ai d'ailleurs offert une 204 cabriolet pour ses 40 ans ) .
les mômes seront là également, je les ai fait tomber dans la marmitte dès le début, comme ça, c'est plus simple ! ...
ça fera l'occasion de se rencontrer ! j'espère que j'aurais assez de temps car je ne viendrai sans doute que l'après midi !...
je connais déjà le salon car j'y ai exposé la Terrot et la Chambord il y a deux ans . Mes parents y avait exposé l' Edsel l'année d'avant .
et puis, même sans exposé quoi que ce soit, c'est un évenement qu'il ne faut pas rater, c'est l'occase de revoir les copains, de faire plains de photos ( j'adore ça !... ), et de passer un bon moment dans un milieu qui nous passionne .
si je peux cette année je viens avec la Chambord et la Chollet !...
les mômes seront là également, je les ai fait tomber dans la marmitte dès le début, comme ça, c'est plus simple ! ...
ça fera l'occasion de se rencontrer ! j'espère que j'aurais assez de temps car je ne viendrai sans doute que l'après midi !...
je connais déjà le salon car j'y ai exposé la Terrot et la Chambord il y a deux ans . Mes parents y avait exposé l' Edsel l'année d'avant .
et puis, même sans exposé quoi que ce soit, c'est un évenement qu'il ne faut pas rater, c'est l'occase de revoir les copains, de faire plains de photos ( j'adore ça !... ), et de passer un bon moment dans un milieu qui nous passionne .
si je peux cette année je viens avec la Chambord et la Chollet !...
Pascal35- Pompiste