Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013

3 participants

Aller en bas

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Empty bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013

Message  Pascal35 Mer 10 Avr - 7:49

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 3811095875 ce week-end, je vais là :

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Affich10

notre copain Yvan travaille d'arrache pieds à cet évènement, qui devrait comme les autres années, remporter un grand succès ...

à Dimanche Lolo ... alfa bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 1359679427
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Empty expo rennes

Message  Le korrigan Mer 10 Avr - 23:13

tu a tout a fait raison pascal de venir nous voir au retro salon d engrenage Very Happy l ambiance est super ; la déco digne des meillieurs , les organisateurs plein de charme ; pale rien a regretter meme si madame n est pas accros aux reliques roulantes , elle aura la possibilitée de danser do country bounce de voir des vieux maneges cyclops ou de rencontrer des gents charmants et détendus clown viens nous t attendons
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

Messages : 220
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 64
Localisation : vern sur seiche 35

Revenir en haut Aller en bas

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Empty Re: bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013

Message  LORENZO Mer 10 Avr - 23:17

Oui oui!! ça va etre du tonner!!! :super: :super:
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Empty Re: bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013

Message  Pascal35 Jeu 11 Avr - 1:21

moi, ma femme sera sans doute là car elle aime bien les voitures anciennes ( je lui ai d'ailleurs offert une 204 cabriolet pour ses 40 ans ) . Smile
les mômes seront là également, je les ai fait tomber dans la marmitte dès le début, comme ça, c'est plus simple ! ... lol!

ça fera l'occasion de se rencontrer ! j'espère que j'aurais assez de temps car je ne viendrai sans doute que l'après midi !... bounce

je connais déjà le salon car j'y ai exposé la Terrot et la Chambord il y a deux ans . Mes parents y avait exposé l' Edsel l'année d'avant .
et puis, même sans exposé quoi que ce soit, c'est un évenement qu'il ne faut pas rater, c'est l'occase de revoir les copains, de faire plains de photos ( j'adore ça !... ), et de passer un bon moment dans un milieu qui nous passionne .

cheers si je peux cette année je viens avec la Chambord et la Chollet !...
Pascal35
Pascal35
Pompiste
Pompiste

Messages : 90
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 52
Localisation : Pléchatel ( 35 )

Revenir en haut Aller en bas

bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013 Empty Re: bourse d'échange et salon exposition à Rennes Dimanche 14 Avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum