Vintage Caravan Breizh
2 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Tout sur vos anciennes caravanes
Page 1 sur 1
Vintage Caravan Breizh
Bonjour les amis,
J'y suis presque , dans peut de temps" Vintage Caravan Breizh" , va voir le jour.
Je me lance par mon nouveau statut dans la rénove et entretien de caravanes vintage .
Au menu toutes prestations de réparation améliorations ou restauration a l'identique de caravanes anciennes ,
mais aussi personnalisation de votre modèle a la sauce Old-school.
A suivre...
J'y suis presque , dans peut de temps" Vintage Caravan Breizh" , va voir le jour.
Je me lance par mon nouveau statut dans la rénove et entretien de caravanes vintage .
Au menu toutes prestations de réparation améliorations ou restauration a l'identique de caravanes anciennes ,
mais aussi personnalisation de votre modèle a la sauce Old-school.
A suivre...
Re: Vintage Caravan Breizh
je suis pressé de voir ça.. c'est quand que tu commences???
tu as déjà des chantiers en prévisions?
amiral53- Apprenti
Re: Vintage Caravan Breizh
Bonjour amiral,
Pour l'instant j'ai pas de chantier de prévue, cela fait un petit moment que je suis absent, et les contactes avec les caravanier son
un peut ralentis.Mais les bons jour vont bientôt venir , sorties et rencontre aussi, je pourrais on parler au copains.
J'ai encore des des choses a faire afin d’être bien .
ça va venir!
Pour l'instant j'ai pas de chantier de prévue, cela fait un petit moment que je suis absent, et les contactes avec les caravanier son
un peut ralentis.Mais les bons jour vont bientôt venir , sorties et rencontre aussi, je pourrais on parler au copains.
J'ai encore des des choses a faire afin d’être bien .
ça va venir!