Sorties de Champs ou de Forêts
3 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Présentation des membres et de leurs autos :: Sorties de granges
Page 1 sur 1
Re: Sorties de Champs ou de Forêts
LORENZO a écrit: ouuuff! la ceuillette etait bonne la?!!! ta pus tout recuperer??
Quand je revois les photos, je me tape la tête contre les murs tellement je suis con
1 - voitures localisées à 1km de chez moi
2 - un voisin m'en parle,
3 - je contacte la personne
4 - au bout de deux mois, j'achète les 3
5 - 6-8 mois plus tard, besoin d'argent, je revends les 2 cabriolets (au même prix qu'acheté)
6 - l'épave verte est dans mon jardin et m'a servi de banque pdt un certain temps qd j'avasi la giulia super. Je me suis décidé semaine dernière de récupérer pont, tirant, boite, boitier de direction, un PC et de jeter le reste à la casse.
Ma grosse connerie a été l'étape 5 - j'aurais dû serrer les dents, faire le dos ronds, attendre que ça aille mieux plutôt que de revendre, surtout que c'es des modèles que j'adore.
Allez ! j'y pense plus, va
PS: tu l'aimes mon avatar ?? c'est pas pour provoquer, c'est pas moi sur la photo mais il y avait dans cette revue tout un article sur les Alfa
Helas la vie nous met parfois face a des situation difficile a gérer ! est nous agissons selon la
maniere qui nous semble juste!
de toute façon tu sais dans l immense ocean qui est la vie ; il y pas q une bonne solution,mais
bien plusieurs !!et meme chose pour les point de vue !! le tout c est de saisir la voie qui
nous parais (selon parametres divers) la notre!
Sinon ...euh ..l avatar je suis deçu que ce n est pas toi!!!!
...et si tu tournais la page ?
....il y a qois dans les autres pages?
...comment ?... des alfas???
A+
maniere qui nous semble juste!
de toute façon tu sais dans l immense ocean qui est la vie ; il y pas q une bonne solution,mais
bien plusieurs !!et meme chose pour les point de vue !! le tout c est de saisir la voie qui
nous parais (selon parametres divers) la notre!
Sinon ...euh ..l avatar je suis deçu que ce n est pas toi!!!!
...et si tu tournais la page ?
....il y a qois dans les autres pages?
...comment ?... des alfas???
A+
C'est la plus mauvaise excuse que j'ai jamais lue pour acheter ce genre de revueAlfaProvence a écrit:...
PS: tu l'aimes mon avatar ?? c'est pas pour provoquer, c'est pas moi sur la photo mais il y avait dans cette revue tout un article sur les Alfa
Comment Madame a réagi ?
jlp35- Pompiste