Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

4 participants

Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  alfabiscione Jeu 11 Nov - 11:58

et hop..

voila.. chui dedans...

j'aime bien la vitrine de ce bistrot avec une belle image de garage comme on rêverait d'avoir pour soir et pour ses potes... un des ces beaux garages du milieu des années 50... les grandes heures de l'automobile

moi.. chui...

Alfabiscione

Passionné par tout ce qui roule.. à 2, 3, 4 ou même + de roues, avec une preference pour les anciennes... (j'vieillis aussi... j'ai connu l'epoque des autos sans catalyseur.. sans ABS, sans aide pour faire les creneaux.... et les permis... sans points.... !!!)

j'ai une marque de prédilection ... ce sont les alfa romeo..... depuis 21 ans.. et ma premiere alfa.. (que j'ai toujours).. une ALFASUD Ti 1500 de 1980

depuis pas mal de cerceaux d'alfa sont passés entre mes paluch'.. j'ai converti mon père ex-peugeotiste et mon frangin

En ce moment dans les garages....

l'ALFASUD TI 1500 de 1980 (celle de mes débuts)
la GIULIA Ti 1964 (vitesses au volant)... ma premiere ancienne... en 1997
le BERTONE 2000 de 1971
le GTV6 de 1987
et ma sortie de grange d'il y a 3 ans... une BERLINA 1750 de 1970

.. l'élevages des anciennes en images... :


bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Benc_alfasud-ti-1980

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Bhdc_dsc02207

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? 0sm8_dsc02423

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? 05kz_dsc03024

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? D140_dsc03694





voila... pi pour finir, j'connais le patron pour le rencontrer regulierement dans le bistrot des alfistes .. sur un autre forum... et aussi lors de la rencontre mensuelle d'italiennes que nous avons institué avec un pote .. il y a 2 ans sur Nantes.. le MUSEO VIVO


voili voila.. !!



Stph'
alfabiscione
alfabiscione
Pitstop
Pitstop

Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  LORENZO Jeu 11 Nov - 12:34

Quel belle prensentation Alfabiscione!!!!!!!
et quel grand plaisir de te voire ici!merci d avoir accepeter mon invitation!!
je doit dire que pour une fois je voit toutes tes autos au meme temps!!
Tu est ici chez toi !!!
merciiiiiiiii!! cheers
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  Invité Jeu 11 Nov - 20:43

Bienvenue Alphabiscione !

Magnifique présentation que tu nous fais là ! Je n'y connais pas grand chose en Alpha, mais pour en avoir croisé quelques unes sur LBC, je me doute que tes modèles sont tout simplement de très belles pièces de collection ! Très très beau en tout cas ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  mini and co Ven 12 Nov - 12:32

Very Happy punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!! Very Happy Very Happy

en tout cas elles sont superbe ces Alfa !!! ( mes origines qui ressurgissent sans doute !!!)
mais il faut reconnaitre que le double arbre, c'est beau et ça chante !!! un vrai Pavarotti !!!grave en bas, et du coffre dans les tours !!!

bravo pour cette belle presentation !!!

mini and co
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 111
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  Invité Ven 12 Nov - 18:36

mini and co a écrit: Very Happy punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!! Very Happy Very Happy

affraid study Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  Wan Ven 12 Nov - 19:33

Vince a écrit:
mini and co a écrit: Very Happy punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!! Very Happy Very Happy

affraid study Embarassed

On dit Alfa car il n'y a pas de "ph" en italien ! (fotografia et non photographia par exemple...) Wink
Wan
Wan
Chef d'atelier
Chef d'atelier

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 54
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  mini and co Ven 12 Nov - 19:40

Wan a écrit:
Vince a écrit:
mini and co a écrit: Very Happy punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!! Very Happy Very Happy

affraid study Embarassed

On dit Alfa car il n'y a pas de "ph" en italien ! (fotografia et non photographia par exemple...) Wink

Gracié mille professor !!!

mini and co
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 111
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..?? Empty Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum