bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??
et hop..
voila.. chui dedans...
j'aime bien la vitrine de ce bistrot avec une belle image de garage comme on rêverait d'avoir pour soir et pour ses potes... un des ces beaux garages du milieu des années 50... les grandes heures de l'automobile
moi.. chui...
Alfabiscione
Passionné par tout ce qui roule.. à 2, 3, 4 ou même + de roues, avec une preference pour les anciennes... (j'vieillis aussi... j'ai connu l'epoque des autos sans catalyseur.. sans ABS, sans aide pour faire les creneaux.... et les permis... sans points.... !!!)
j'ai une marque de prédilection ... ce sont les alfa romeo..... depuis 21 ans.. et ma premiere alfa.. (que j'ai toujours).. une ALFASUD Ti 1500 de 1980
depuis pas mal de cerceaux d'alfa sont passés entre mes paluch'.. j'ai converti mon père ex-peugeotiste et mon frangin
En ce moment dans les garages....
l'ALFASUD TI 1500 de 1980 (celle de mes débuts)
la GIULIA Ti 1964 (vitesses au volant)... ma premiere ancienne... en 1997
le BERTONE 2000 de 1971
le GTV6 de 1987
et ma sortie de grange d'il y a 3 ans... une BERLINA 1750 de 1970
.. l'élevages des anciennes en images... :
voila... pi pour finir, j'connais le patron pour le rencontrer regulierement dans le bistrot des alfistes .. sur un autre forum... et aussi lors de la rencontre mensuelle d'italiennes que nous avons institué avec un pote .. il y a 2 ans sur Nantes.. le MUSEO VIVO
voili voila.. !!
Stph'
voila.. chui dedans...
j'aime bien la vitrine de ce bistrot avec une belle image de garage comme on rêverait d'avoir pour soir et pour ses potes... un des ces beaux garages du milieu des années 50... les grandes heures de l'automobile
moi.. chui...
Alfabiscione
Passionné par tout ce qui roule.. à 2, 3, 4 ou même + de roues, avec une preference pour les anciennes... (j'vieillis aussi... j'ai connu l'epoque des autos sans catalyseur.. sans ABS, sans aide pour faire les creneaux.... et les permis... sans points.... !!!)
j'ai une marque de prédilection ... ce sont les alfa romeo..... depuis 21 ans.. et ma premiere alfa.. (que j'ai toujours).. une ALFASUD Ti 1500 de 1980
depuis pas mal de cerceaux d'alfa sont passés entre mes paluch'.. j'ai converti mon père ex-peugeotiste et mon frangin
En ce moment dans les garages....
l'ALFASUD TI 1500 de 1980 (celle de mes débuts)
la GIULIA Ti 1964 (vitesses au volant)... ma premiere ancienne... en 1997
le BERTONE 2000 de 1971
le GTV6 de 1987
et ma sortie de grange d'il y a 3 ans... une BERLINA 1750 de 1970
.. l'élevages des anciennes en images... :
voila... pi pour finir, j'connais le patron pour le rencontrer regulierement dans le bistrot des alfistes .. sur un autre forum... et aussi lors de la rencontre mensuelle d'italiennes que nous avons institué avec un pote .. il y a 2 ans sur Nantes.. le MUSEO VIVO
voili voila.. !!
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Re: bonjour.. j'connais le patron.. j'peux entrer..??
Quel belle prensentation Alfabiscione!!!!!!!
et quel grand plaisir de te voire ici!merci d avoir accepeter mon invitation!!
je doit dire que pour une fois je voit toutes tes autos au meme temps!!
Tu est ici chez toi !!!
merciiiiiiiii!!
et quel grand plaisir de te voire ici!merci d avoir accepeter mon invitation!!
je doit dire que pour une fois je voit toutes tes autos au meme temps!!
Tu est ici chez toi !!!
merciiiiiiiii!!
Bienvenue Alphabiscione !
Magnifique présentation que tu nous fais là ! Je n'y connais pas grand chose en Alpha, mais pour en avoir croisé quelques unes sur LBC, je me doute que tes modèles sont tout simplement de très belles pièces de collection ! Très très beau en tout cas !
Magnifique présentation que tu nous fais là ! Je n'y connais pas grand chose en Alpha, mais pour en avoir croisé quelques unes sur LBC, je me doute que tes modèles sont tout simplement de très belles pièces de collection ! Très très beau en tout cas !
Invité- Invité
punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!!
en tout cas elles sont superbe ces Alfa !!! ( mes origines qui ressurgissent sans doute !!!)
mais il faut reconnaitre que le double arbre, c'est beau et ça chante !!! un vrai Pavarotti !!!grave en bas, et du coffre dans les tours !!!
bravo pour cette belle presentation !!!
en tout cas elles sont superbe ces Alfa !!! ( mes origines qui ressurgissent sans doute !!!)
mais il faut reconnaitre que le double arbre, c'est beau et ça chante !!! un vrai Pavarotti !!!grave en bas, et du coffre dans les tours !!!
bravo pour cette belle presentation !!!
mini and co- Apprenti
mini and co a écrit: punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!!
Invité- Invité
Vince a écrit:mini and co a écrit: punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!!
On dit Alfa car il n'y a pas de "ph" en italien ! (fotografia et non photographia par exemple...)
Wan- Chef d'atelier
Wan a écrit:Vince a écrit:mini and co a écrit: punaise Vince on dit ALFA !! Pas ALPHA !!! pffff toute une education a reprendre !!!
On dit Alfa car il n'y a pas de "ph" en italien ! (fotografia et non photographia par exemple...)
Gracié mille professor !!!
mini and co- Apprenti