La Bretonne devenue Belge de coeur
5 participants
Page 1 sur 1
La Bretonne devenue Belge de coeur
Toc toc,bonjour ou plutot bonsoir,comme j ai vu de la lumière et que je connais quelques clients j ai demandé à Bertone de me faire visiter .L endroit me plait bien,donc me voilà.
Bertonetta épouse de ................Bertone,suis passionnée par le biscione vert depuis ho la la .............longtemps,
Je participe à ma mesure aux restaus de Bertone
Bertonetta
Bertonetta épouse de ................Bertone,suis passionnée par le biscione vert depuis ho la la .............longtemps,
Je participe à ma mesure aux restaus de Bertone
Bertonetta
bertonetta- Apprenti
Re: La Bretonne devenue Belge de coeur
Salut Bertonetta (moa j'connais ton vrai prenom...)
bienvenue ici, l'endroit me semble plaisant, et les gens sympas, (Lorenzo est un mec top, que j'vous presenterai lors de sa prochaine visite au Museo..) ..., pi çà fait du bien aussi de voir autre chose que des alfa...
çà ne peut faire que du bien à l'ouverture d'esprit
en tout cas, perso j'm'y plais bien... !
Stph'
bienvenue ici, l'endroit me semble plaisant, et les gens sympas, (Lorenzo est un mec top, que j'vous presenterai lors de sa prochaine visite au Museo..) ..., pi çà fait du bien aussi de voir autre chose que des alfa...
çà ne peut faire que du bien à l'ouverture d'esprit
en tout cas, perso j'm'y plais bien... !
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Bonsoir !!!!euh la plutot bonjour mais tout come!!
bienvenue a toi bertonetta!!! cela fait plaisir de voir q il y aussi des dames qui aime les voitures!!!
....cela apporte de la fraicheur dans nos stands!
Tu est come chez toi, et ce forum je l ai voulus disons different est "oweeear" !!!est ds le domaine du "oweear"
( hihi j adore ce mot) seule les femmes savent s y prendre!!
alor encore bienvenue aux bertone-family !!!
pour stef,
je vais rougir!!!!
bienvenue a toi bertonetta!!! cela fait plaisir de voir q il y aussi des dames qui aime les voitures!!!
....cela apporte de la fraicheur dans nos stands!
Tu est come chez toi, et ce forum je l ai voulus disons different est "oweeear" !!!est ds le domaine du "oweear"
( hihi j adore ce mot) seule les femmes savent s y prendre!!
alor encore bienvenue aux bertone-family !!!
pour stef,
je vais rougir!!!!
Dernière édition par LORENZO le Mar 2 Avr - 6:56, édité 1 fois
bonjour.
Bonjour bertoneta.
Une femme qui aime les voitures et qui bricole avec son mari c est plutot rare ,alors bravo .
Je ne desespere pas de transmettre le virus a une de mes filles,d ailleur l autre jour ma petite derniere ma aider a remonter le collecteur d echappement ,depuis elle un commander un mecano au pere noel .
A plus tard..
Une femme qui aime les voitures et qui bricole avec son mari c est plutot rare ,alors bravo .
Je ne desespere pas de transmettre le virus a une de mes filles,d ailleur l autre jour ma petite derniere ma aider a remonter le collecteur d echappement ,depuis elle un commander un mecano au pere noel .
A plus tard..
tophe85- Pitstop
j'ai 2 filles, mon ainée (9 ans) n'en a que faire des tournekivis... par contre la ch'tite de 3 ans.. me semble plus interessée.. mais vu son caractère... en cas de contrariété mécanique..... elle aura vite fait de faire traverser ces tournekivis à travers l'atelier... !!!
Stph'
Stph'
alfabiscione- Pitstop
.
c est vrai que des fois la mecanique ça peux enerver un peu ,mais bon avec l age et experience ont devient plus patient ,ma derniere a 7 ans et a plutot bon caractere.
tophe
tophe
tophe85- Pitstop
Page 1 sur 1