Je m'présente
+4
tophe85
dany403
LORENZO
le flaneur 01
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je m'présente
Bonjour les copains , je vais chercher cette nouvelle caravane demain lundi à Saumur , puis j'en profite pour rendre visite à un
simcapote à Nantes et je rentre mardi dans la journée soit au total 1200km.
La caravane est une Antem plixy de - de 500kg dont pas de C.G.
simcapote à Nantes et je rentre mardi dans la journée soit au total 1200km.
La caravane est une Antem plixy de - de 500kg dont pas de C.G.
le flaneur 01- Pitstop
.
salut.
si je ne me trompe pas ta future caravane et pliante ,la partie de haute s enboite sur la partie basse de la caravane en mode replié ,ce qui est bien
pour la prise au vent. j en cherchais une moi aussi mais ma femme lui a preferé une wawa.
si je ne me trompe pas ta future caravane et pliante ,la partie de haute s enboite sur la partie basse de la caravane en mode replié ,ce qui est bien
pour la prise au vent. j en cherchais une moi aussi mais ma femme lui a preferé une wawa.
tophe85- Pitstop
Oui c'est cela je mettrais des photos à mon retour . Une Wawa c'est bien aussi , je cherchais quelque chose sans prise au vent pour tracter plus facilement avec l'Aronde et ne dépassant pas 2m05 de largeur hors tout (question de porte de garage) et suis tombé sur celle-ci , juste avant j'ai raté une bison pliante parois en dur mais avec toit en toile .
le flaneur 01- Pitstop
Oui c'est vrai , beaucoup d'activités , un peu de fatigue (passagère) des voyages , et hop me revoilou
le flaneur 01- Pitstop
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3