la mauvaise saison ,le moment de revoir les photos
4 participants
Page 1 sur 1
la mauvaise saison ,le moment de revoir les photos
La mauvaise saison arrivant ,c'est le moment d'ouvrir les capots pour une bonne révision ,mais aussi de revoir les photos des sorties passées:
La "Big mamy"c'est ainsi que les enfants l'on surnommée (moi c'est big moustaches)n'y échappe pas :
La 4cv ,c'est plus important,ce sont les dessous qui sont traités au goudron de houille,j'ai commencé le travail début novembre ,ce sera (peut-etre) terminé au printemps:
La "Big mamy"c'est ainsi que les enfants l'on surnommée (moi c'est big moustaches)n'y échappe pas :
La 4cv ,c'est plus important,ce sont les dessous qui sont traités au goudron de houille,j'ai commencé le travail début novembre ,ce sera (peut-etre) terminé au printemps:
le flaneur 01- Pitstop
Re: la mauvaise saison ,le moment de revoir les photos
Dernière édition par le flaneur 01 le Lun 14 Nov - 3:20, édité 1 fois
le flaneur 01- Pitstop
wouaaaaaaoou !! quel beauté ses voiture !!
haa! le coup de calgon!!
haa! le coup de calgon!!
Avec le goudronnage ça va être bien protéger tout ça!
Bof,je pense que oui,je le fait par prévention car il n'y a pas (encore) de rouille,seule la peinture commençait à jaunir,alors je la gratte et recouvre au produit "miracle".
La suite des souvenirs de l'année, moment fort dans nos ballades,le" pic-nic" toujours dans des lieux "magiques", ici la cascade de clairefontaine dans nos montagnes du bugey:
Mon p'tit fils surpris de voir ses pieds s'enfoncer dans le sable ,un moment de complicité quand ,nous lui avons expliqué pourquoi:
La suite des souvenirs de l'année, moment fort dans nos ballades,le" pic-nic" toujours dans des lieux "magiques", ici la cascade de clairefontaine dans nos montagnes du bugey:
Mon p'tit fils surpris de voir ses pieds s'enfoncer dans le sable ,un moment de complicité quand ,nous lui avons expliqué pourquoi:
le flaneur 01- Pitstop
exellent merci pour ces tres belles images
Niva 56- Mécano
la vie, le bonheur transpire de tes tofs, super
Le flaneur montre bien le bon vivant qui l habite!
ouais et puis le temps passe très vite,tiens aujourd'hui,je me suis dit:aller ce matin je prépare un bon pot au feu,j'ai commencé à 8h,me suis régalé à midi, tout en me disant que cet après midi j'allais bosser un peu sur la 4cv,et bien je n'ai pas eu le temps,alors je suis monté dans la bibliothèque et en fouinant j'ai trouvé un livre ayant pour titre :"le bréviaire du chauffeur"-anatomie-physiologie-pathologie-thérapeutique et hygiène, écrit par le Dr R. Bommier en 1917,du coup je me suis plongé dans la lecture du bouquin très intéressant avec des solutions de réparation sur le bord de la route toujours d'actualité en ce qui concerne les avant guerre jusqu'en 38-39.
le flaneur 01- Pitstop