rallye d automne de la rochelle
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rallye d automne de la rochelle
bonsoir.
comme tous les ans ce week end aura lieu le rallye d automne de la rochelle ,qui reunira cette année plus de deux cent participant et en plus pour la 3 eme année je crois un plateau vhc d une quarantaine de vehicules historique des années 70.
donc ceux qui ne connaisse pas et qui ont la possibilté d y aller n hesiter pas car c est bien sympa ,et encore plus maintenant avec le plateau vhc. les speciales debutais aujourd hui en fin de journée et ce termineront tard samedi soir ,avec remise des prix le dimanche matin.
moi j y serais demain pour les speciales de jour et pour voir les vehicules sur le parc de regroupement de la rochelle.
bien sur je vais faire plein de photos que je posterais ensuite sur le vieux paddock.
bon week...
comme tous les ans ce week end aura lieu le rallye d automne de la rochelle ,qui reunira cette année plus de deux cent participant et en plus pour la 3 eme année je crois un plateau vhc d une quarantaine de vehicules historique des années 70.
donc ceux qui ne connaisse pas et qui ont la possibilté d y aller n hesiter pas car c est bien sympa ,et encore plus maintenant avec le plateau vhc. les speciales debutais aujourd hui en fin de journée et ce termineront tard samedi soir ,avec remise des prix le dimanche matin.
moi j y serais demain pour les speciales de jour et pour voir les vehicules sur le parc de regroupement de la rochelle.
bien sur je vais faire plein de photos que je posterais ensuite sur le vieux paddock.
bon week...
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
.photos
[
url=https://servimg.com/view/15928447/35][/url]
voila pour ce soir ,la suite et a venir....
url=https://servimg.com/view/15928447/35][/url]
voila pour ce soir ,la suite et a venir....
tophe85- Pitstop
Re: rallye d automne de la rochelle
Pouwaaaaaaaaa!!!..vachement beau tout ça tophe!!!! quel quantité de belles autos!!
..tu a participer toi??
..tu a participer toi??
.
non j ai pas participer ,car ce n est pas ouvert au premier venu faut deja avoir une license et aussi preparer la voiture pour ce genre de rallye, car je te dis pas les gas il font pas semblant ,d ailleur dans la partie vhc y a des gens comme audruet et ragniotti qui participe ,ya du beau monde et aussi des anonymes qui courent pour le plaisir.
pour les photos j en ai mis qu une petite partie ,et en plus y a aussi les modernes que je n ai pas mis.
et pour le fun j y suis aller forcement en capri ,je trouve toujour une bonne escuse pour la sortir et en plus il a fait super beau .
pour les photos j en ai mis qu une petite partie ,et en plus y a aussi les modernes que je n ai pas mis.
et pour le fun j y suis aller forcement en capri ,je trouve toujour une bonne escuse pour la sortir et en plus il a fait super beau .
tophe85- Pitstop
tophe85- Pitstop
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2