Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mes voitures et le cinéma (ou la télé)

2 participants

Aller en bas

mes voitures et le cinéma (ou la télé) Empty mes voitures et le cinéma (ou la télé)

Message  le flaneur 01 Sam 26 Nov - 2:04

Depuis une 15zaine d'années ,elles ont tournées dans une bonne 15zaine de films,et je vois sur le programme télé que le 9/12 sur la 2eme chaine passe l'affaire Finaly,c'est un des films ou on voit le mieux presque toutes mes voitures,surtout la 4cv (avec la nonne)la Nova (moi au volant) et Marguerite (la Juva) Very Happy
le flaneur 01
le flaneur 01
Pitstop
Pitstop

Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 78
Localisation : St Denis en Bugey 01

Revenir en haut Aller en bas

mes voitures et le cinéma (ou la télé) Empty Re: mes voitures et le cinéma (ou la télé)

Message  le flaneur 01 Mer 14 Déc - 6:24

Je sort du cinéma local ou j'ai vu le film "les lyonnais",hormis l'histoire très violente (amateurs de boucherie vous serez comblés)on voit 5 de mes voitures au début dans le campement Marguerite (la Juva);au moment du vol de cerises la 4cv et la Dauphine et dans la scène du mitraillage de la Porsche , la Floride et derrière au loin l'Aronde et la 4cv. Very Happy
le flaneur 01
le flaneur 01
Pitstop
Pitstop

Messages : 166
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 78
Localisation : St Denis en Bugey 01

Revenir en haut Aller en bas

mes voitures et le cinéma (ou la télé) Empty Re: mes voitures et le cinéma (ou la télé)

Message  LORENZO Ven 16 Déc - 3:53

Cela doit être drôle de voir ses auto au cinéma! ?
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

mes voitures et le cinéma (ou la télé) Empty Re: mes voitures et le cinéma (ou la télé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum