Une WILLERBY au cinema
3 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Tout sur vos anciennes caravanes
Page 1 sur 1
Une WILLERBY au cinema
BONJOUR,
cela viens de tomber toute fraîche la nouvelle! C'est Yvan qui nous fait par de cela ;
la Willerby du Roc st André sera prise pour jouer un rôle au cinéma!!!!
oui oui !! et qui dis mieux dans un film avec "les inconnus"!!!
On va suivre cela de près!! Yvan va l'amener sur le lieux du tournage semaine prochanie!
a suivre!
cela viens de tomber toute fraîche la nouvelle! C'est Yvan qui nous fait par de cela ;
la Willerby du Roc st André sera prise pour jouer un rôle au cinéma!!!!
oui oui !! et qui dis mieux dans un film avec "les inconnus"!!!
On va suivre cela de près!! Yvan va l'amener sur le lieux du tournage semaine prochanie!
a suivre!
Re: Une WILLERBY au cinema
Bonjour,
aujourd'hui Yvan est venus chercher la Willerby, nous l'avons monter sur le plateau !!
direction Aubervillier pour le tournage!!
Faudras pas rater ça!!
aujourd'hui Yvan est venus chercher la Willerby, nous l'avons monter sur le plateau !!
direction Aubervillier pour le tournage!!
Faudras pas rater ça!!
une willerbye au cinema
ouf van van ce lance dans l inter , j espere qu il a pensé au duvet et matelat , sinon dur dur le trajet j ai passe 4 jours a londres ce we et j ai quelques photos dans l apn pour demain je pense
Le korrigan- Mécano
oui mais c est de l intercommunal t inquiètte pas y a tout ce qu il faut dans le vito
type h- Mécano
une willerbie au cinema
mpais bizard tu ne prends pas ton plateau ??? et fait tu le noz raid ce samedi , j ai hatte a te voir en maillot de bain annee 1900
Le korrigan- Mécano
c etait pas mon plateau car elle ne passait pas sur le mien je ne suis pas la samedi car deux rallye a la fois c est pas facile
type h- Mécano
salut a tous
je viens de l apprendre le film sort le 12 fevrier 2014 il s appelle les trois freres le retour alors tous au ciné
je viens de l apprendre le film sort le 12 fevrier 2014 il s appelle les trois freres le retour alors tous au ciné
type h- Mécano
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Tout sur vos anciennes caravanes
Page 1 sur 1