une petite nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Re: une petite nouvelle
wouaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
le veinaaaardd!!!!!!
bon!!tu a le choix ! soit tu me file la glassiere soit la 350GT!!!!
euh!! tout comptes fait j'ai deja une glaciere coka, alors allons y pour la 350!!!
le veinaaaardd!!!!!!
bon!!tu a le choix ! soit tu me file la glassiere soit la 350GT!!!!
euh!! tout comptes fait j'ai deja une glaciere coka, alors allons y pour la 350!!!
oh les belles trouvailles!
Ca fait maintenant plus de six mois que je suis chauffeur de porte container, et j'ai vu quelques merveilles.
Et pour ceux qui voudrait tenter l'aventure, n'oublier pas de débrancher la batterie et les absorbeurs d'humidité.
j'ai vu un 4x4 qui venait de la réunion après un mois de mer à 70% d'humidité, lors de l'ouverture des portes du container, plus de batterie, et un intérieur cuir, façon champignon de Paris.
Et autrement, pas mal de motos, et des américaines qui, elles, heureusement, étaient en superbe état.
Ca fait maintenant plus de six mois que je suis chauffeur de porte container, et j'ai vu quelques merveilles.
Et pour ceux qui voudrait tenter l'aventure, n'oublier pas de débrancher la batterie et les absorbeurs d'humidité.
j'ai vu un 4x4 qui venait de la réunion après un mois de mer à 70% d'humidité, lors de l'ouverture des portes du container, plus de batterie, et un intérieur cuir, façon champignon de Paris.
Et autrement, pas mal de motos, et des américaines qui, elles, heureusement, étaient en superbe état.
breiz16- Pompiste
salut franck si tu fait du container tu doit aller souvant au havre j y vais de temps en temps chez schenker chercher des voitures chez qui tu roule on s y verra peut etre
type h- Mécano
ça m'arrive de temps en temps, j'ai un volvo blanc (classique) sans pub.Un "cognito" quoi!
autrement, je vais pas mal à La mézière (eco design, Atlantique container...)
autrement, je vais pas mal à La mézière (eco design, Atlantique container...)
breiz16- Pompiste