une bien triste nouvelle !
4 participants
Page 1 sur 1
une bien triste nouvelle !
je ne sais pas si vous êtes au courant mais notre ami René Alba ( président du club breton ABVA ) est décédé Mercredi dernier .
c'était un type formidable, généreux et d'une chaleur humaine incroyable . Il aimait les gens tout simplement !
Il a fait beaucoup pour le milieu des véhicules anciens, et est à l'origine du fameux "Tour de Bretagne" .
René, tu va cruellement nous manquer !
c'était un type formidable, généreux et d'une chaleur humaine incroyable . Il aimait les gens tout simplement !
Il a fait beaucoup pour le milieu des véhicules anciens, et est à l'origine du fameux "Tour de Bretagne" .
René, tu va cruellement nous manquer !
Pascal35- Pompiste
Re: une bien triste nouvelle !
j ai appris la nouvelle jeudi matin c est un monument qui s en va il va laisser un grand vide avec rené c etait que du bonheur des bonnes parties de rigolade il va nous manquer. nous allons lui dire au revoir demain a 15 a st brieuc
type h- Mécano
Pas connus personnelment, mais comme toujours; ce sont le gentils qui partent !!
vives condoleances a ces proches!
vives condoleances a ces proches!
une bien triste nouvelle
un gars super sympas , avec qui le dialogue etait des plus simple , un collectionneur hors paire qui partageais la passion des anciennes avec tous le monde ; un grand regret pour un fin trop rapide , que vas devenir son plus beau projet , le tour de bretagne??????
Le korrigan- Mécano
je viens de rentrer de la cérémonie au crématorium de st Brieuc . Beaucoup de monde avait fait le déplacement évidement . Beaucoup d'émotion, mais j'étais content d'être venu le saluer une dernière fois !
après, ils avaient organisé un "pot" sur le port du Légué qu'il aimait tant, pour les personnes qui comme moi, était venu lui rendre un dernier hommage en voiture ancienne .
Ca m'a permis de discuter avec les gens de l'ABVA et ils vont avoir une réunion extraordinaire Lundi pour savoir s'ils continuent l'aventure du Tour de Bretagne ou si, suite au décès de René, ils arrêtent là . Donc tou va se jouer Lundi prochain !
après, ils avaient organisé un "pot" sur le port du Légué qu'il aimait tant, pour les personnes qui comme moi, était venu lui rendre un dernier hommage en voiture ancienne .
Ca m'a permis de discuter avec les gens de l'ABVA et ils vont avoir une réunion extraordinaire Lundi pour savoir s'ils continuent l'aventure du Tour de Bretagne ou si, suite au décès de René, ils arrêtent là . Donc tou va se jouer Lundi prochain !
Pascal35- Pompiste
que d émotions en effet que cette ceremonie meme le soleil etait la pour lui dire adieux .merci pascal pour la superbe photo de rene avec sa renault taxi de la marne elle represente tout a fait ce qu etait le bonhome et comme la si bien dis son fils arnaud si il n y avait que des gens comme lui sur terre le monde tournerait surement plus rond
type h- Mécano
Page 1 sur 1