Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!!

4 participants

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!!

Message  Le korrigan Mar 5 Mar - 6:38

salut a vous tous les mordus des anciennes roulantes , moi aussi j ai chopper le meme virus dés tout petit, mon hochet etait un piston et une bielle , je possede une renault 10 1300 cmc de 1969 une juva 4 de 1958 un vespa de 1968 une caravane golf rapido de 1978 et une fleurette de 1974 mais pas assez de garage pour pouvoir me payer la petite derniere une dauphine de 1960 voila c est tout ! , a si je connais bien le patron du site salut Surprised Surprised Surprised Surprised
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

Revenir en haut Aller en bas

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty Re: j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!!

Message  Niva 56 Mer 6 Mar - 4:01

la bienvenue a toi mais tu as juste oublié le principal

c'est de nous inviter a l'apero cheers cheers cheers
Niva 56
Niva 56
Mécano
Mécano

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty Re: j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!!

Message  type h Mer 6 Mar - 5:22

niva si tu viens nous voir le 14 avril on va pas le louper j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 3d-buveur-saoul

type h
Mécano
Mécano

Message  Niva 56 Mer 6 Mar - 5:31

cheers cheers cheers cheers cheers
Niva 56
Niva 56
Mécano
Mécano

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty j ai réussi

Message  Le korrigan Mer 6 Mar - 6:48

et oui niva 56 fait attention moi aussi comme type h je fait parti du club engrenage et je serai a l expo de st jacques dur dur la leçon qui t attends et je vais tenter d envoyer une photo de ma juva en compagnie des dupon (t et d ) et d alcatraz[center][img]j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Img_2611[/img]
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

Message  type h Mer 6 Mar - 23:06

ben n en v la une belle bande de guignols j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Mort-de-rire-saoul-28492

type h
Mécano
Mécano

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty j ai réussi

Message  Le korrigan Jeu 7 Mar - 22:32

oh que oui !! c est les militaires de bruz qui font la st éloi tous les ans , c etait un bon moyens de pouvoir sortir la juju sans ct ni assurance mais cest marrant les flics du coin nous souriez il faut dire que derriere nous il y avait des automitrailleuses , pas fous les keufs avec leurs petits pétards pig j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 3282671558 j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 1359679427
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty j ai reussi

Message  Le korrigan Jeu 7 Mar - 23:08

pour les guignols je crois que j ai trouvé les meme dans ton quartier la preuve cyclops cyclops [img]j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 100_3510[/img]
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! Empty j ai reussi

Message  Le korrigan Jeu 7 Mar - 23:15

et puis y a mieux encore lolo en personne devant son garage Twisted Evil Twisted Evil [img]j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 100_3511[/img]
Le korrigan
Le korrigan
Mécano
Mécano

Message  LORENZO Ven 22 Mar - 7:10

Chouettes les photos!!!!! cyclops je reclame les droits d'images!! lol! j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 2162429949 Sinon bon anniversaire mon Nanard!! :bravo: j ai réussie a m inscrire pas trop tot!!! 1353545923
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé