vacances vacances !! toujour trop courtes!!
+2
Wan
LORENZO
6 participants
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Vos départs en vacances
Page 1 sur 1
vacances vacances !! toujour trop courtes!!
Si cela vous plait profitez de ce poste pour mettre qlqs photos de vos vacances, ce que vous voulez!!!
Sinon pour stef ,
voici 3 phots de mes vacances 10/2010 ,demi tour de bretagne alfetta +digue 300, (alfetta année 75 digue 74)800 kilometres parcurrue,visite chez les potos ,(merci les gars)et du calme a donff!
ici mes 2 autres caravanes,
la blanche Digue amorette 1970, et la ...alu Baillou b3 1966.
Sinon pour stef ,
voici 3 phots de mes vacances 10/2010 ,demi tour de bretagne alfetta +digue 300, (alfetta année 75 digue 74)800 kilometres parcurrue,visite chez les potos ,(merci les gars)et du calme a donff!
ici mes 2 autres caravanes,
la blanche Digue amorette 1970, et la ...alu Baillou b3 1966.
Re: vacances vacances !! toujour trop courtes!!
Toujours aussi superbe cette Baillou ! La classe !
Wan- Chef d'atelier
.
super ta baillou tu a du passer un sacré moment dessus pour la rendre comme ça, ça rend tres bien.
a plus..
a plus..
tophe85- Pitstop
tophe85 a écrit:super ta baillou tu a du passer un sacré moment dessus pour la rendre comme ça, ça rend tres bien.
a plus..
Merci trophe85, mais je n ai pas de merite quant a son etat exterieur , en effet se n est pas
moi qui lui ai donnes cette aspet mais un des proprio d avant !!!
Lui par contre a du bosser dur!! tres meticuleux et en tout cas un bon oeuil!!!
j'adore.. !!!!
çà me rappelle les photos de vacances de notre enfance...que l'on trouve en fouillant dans l'armoire
Stph'
çà me rappelle les photos de vacances de notre enfance...que l'on trouve en fouillant dans l'armoire
Stph'
alfabiscione- Pitstop
pour ma part, 2 photos que l'ancien (et premier proprietaire) de ma Berlina1750, m'a donné..
c'est en Lozère, c'est en juillet 1983.... et les jantes alu etait en peinture.. ce qui explique .. les bôs enjoliveurs très tendance à l'époque...
à noter que dans ma Berlina.. j'ai gardé les factures et le carnet d'entretien depuis ... 1970... les cartes Michelin qui étaient dans l'auto... les bons cadeaux Esso de 1978... les autocollants sur la lunette arrière. et même un carnet de relevés d'essence.... depuis 1971.. !!!!!!
quand l'ancien proprio a revue l'auto en début d'année... il a été tout surpris d'avoir retrouvé les mêmes elements dans la boite à gants ..telle qui l'avait laissée.. en 1987.. lors de son arrêt...
je lui ai alors dit.. que tant que j'en serai proprietaire .. la Berlina gardera à bord, ses effets personnels et ses souvenirs....
Stph'
c'est en Lozère, c'est en juillet 1983.... et les jantes alu etait en peinture.. ce qui explique .. les bôs enjoliveurs très tendance à l'époque...
à noter que dans ma Berlina.. j'ai gardé les factures et le carnet d'entretien depuis ... 1970... les cartes Michelin qui étaient dans l'auto... les bons cadeaux Esso de 1978... les autocollants sur la lunette arrière. et même un carnet de relevés d'essence.... depuis 1971.. !!!!!!
quand l'ancien proprio a revue l'auto en début d'année... il a été tout surpris d'avoir retrouvé les mêmes elements dans la boite à gants ..telle qui l'avait laissée.. en 1987.. lors de son arrêt...
je lui ai alors dit.. que tant que j'en serai proprietaire .. la Berlina gardera à bord, ses effets personnels et ses souvenirs....
Stph'
alfabiscione- Pitstop
Vraiment simpas !!!!!!
c est beau de connaitre l historique de ses voitures!
....mine de rien cela nous donne un sentiment etrange que j ai du mal a definire!
...mais de bien etre en fait!!
..sinon merci pour la tof NB!!
c est beau de connaitre l historique de ses voitures!
....mine de rien cela nous donne un sentiment etrange que j ai du mal a definire!
...mais de bien etre en fait!!
..sinon merci pour la tof NB!!
Superbes ces photos! franchement ta break est trop belle!
Bon a mon tour mais j'vais me faire virer du fofo c'est en moderne mais en fiat quand meme
mes vacances en escargot
heu juste le tour du portugal
mes vacances en escargot
heu juste le tour du portugal
Niva 56- Mécano
Superbes les video niva!! ...excellent pourvoir faire un big tour commença en cara!
Voici pour ceux qui connaissent pas ma petite dernière!
Cette année nous avons fait la Dordogne avec , en voyage d inauguration!..ça rouler du bonheur et nous avons
passer un séjour superbe! vivement que ça recommence!
Le suivi ici,
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?id=1604
a+
Voici pour ceux qui connaissent pas ma petite dernière!
Cette année nous avons fait la Dordogne avec , en voyage d inauguration!..ça rouler du bonheur et nous avons
passer un séjour superbe! vivement que ça recommence!
Le suivi ici,
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?id=1604
a+
superbe ta digue ,c est vrai que s est plus sympa de passer ces vacances dans une caravane ancienne qui ait de la gueulle , que les caravane moderne qui nous font maintenant ,qui ont serte tout le confort ,mais bon a ton vraiment besoin d un lave vaisselle ou d une douche dans une caravane ....
ont a le minimun dans nos vieille caravane mais c est sufisant et c est aussi ça le charme du camping.
ont a le minimun dans nos vieille caravane mais c est sufisant et c est aussi ça le charme du camping.
tophe85- Pitstop
Le vieux paddock :: Le vieux paddock :: Les évènements, sorties et rencontres :: Vos départs en vacances
Page 1 sur 1