ah ben !! c est bien calme
3 participants
Page 1 sur 1
ah ben !! c est bien calme
dis dont doudou vous etes tous partis en vacance ??? n y a plus personnes sur le fo fo , méme le president a croire que les corbeaux de pleudihen sont pas bon pour transmettres les ondes wifi a voir:01:
Le korrigan- Mécano
Re: ah ben !! c est bien calme
Bah je suis en panne d'ordi !!! nous on avons acheter un aujourd'hui!!!
galère galère!!
galère galère!!
ah ben c est calme
salut lolo et tous les autres , je n arrive pas a avoir des nouvelles de MR van van ?? je ne c est pas la suite de la sortie de type h , a moins qu avec ce temps MR van van fait la sieste le jour comme de nuit dans tous les cas ça trompe j espere le reconnaitre apres ça nouvelle coupe de cheveux comme cela ou comme cela a moins que ça n apas marché et qu il est comme ça ou a voir: :mdr2:
Le korrigan- Mécano
ben non pas en vacances mais au taf et au taquet:roll:
Niva 56- Mécano
ah ben c est calme
et niva tu as un job vraiment super ; moi ce serait mon pur plaisir de laver les belles carosseries en tous genres meme la nuit si il le faut
Le korrigan- Mécano
Bernard,
J'ai eu pa' Yvan ce matin, il organise la sortie pour le HY, vaut peut être que tu l'appelé pour cette occasion!
Sinon on compte sur toi pour Pleudihen!
J'ai eu pa' Yvan ce matin, il organise la sortie pour le HY, vaut peut être que tu l'appelé pour cette occasion!
Sinon on compte sur toi pour Pleudihen!
ben c est bien calme
ok lolo ; j ai reussi a faire sortir le van van de sa tanniere , je pars avec eux pour la fete de type h ; et ensuite je me pointe dans ta commune je suis e vacance vendredi , et je pensait te voir dans la manche avec ton j7 assistance:silent:
Le korrigan- Mécano
Page 1 sur 1