PTIT BONJOUR DU SUD BRETAGNE
+3
LORENZO
mini and co
GT44
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PTIT BONJOUR DU SUD BRETAGNE
bonjour a tous je suis thierry du sud de nantes limite vendée,je possede une porsche 944 2L5 163CV de avril 85 (ça va)j'ais 46 ANS et passionné de belles mecanique depuis tous petit,certain me connaissent dejas puisque j'ais eu deux ALFA ROMEO une 156 1L8 TS ET UN GTV 916 2L TS heureux de trouver un forum multimarque @ bientot place au photos
Re: PTIT BONJOUR DU SUD BRETAGNE
bienvenue a toi !!
la vache !!!! elle est super nickel cette 944 !!! j'adore cette porsche !! il est d'ailleurs dommage qu'elle n'ait pas la cote qu'elle merite, car c'est vraiment une voiture a sensation !! assis a ras du sol, des tres bons baquets (et je m'y connais!) et une sonorité que j'adore !
la vache !!!! elle est super nickel cette 944 !!! j'adore cette porsche !! il est d'ailleurs dommage qu'elle n'ait pas la cote qu'elle merite, car c'est vraiment une voiture a sensation !! assis a ras du sol, des tres bons baquets (et je m'y connais!) et une sonorité que j'adore !
mini and co- Apprenti
Bonsoir a toi thierry et bienvenue!!
Tres belle ton auto, come disait alain, c est vrais qu elle est super propre!
je me demande si j ai pas vue ton auto aux etangs d apigne le week dernier!?
en tout cas le t arrete pas avec les photos!!! met tout tout tout!!!!!!
Tres belle ton auto, come disait alain, c est vrais qu elle est super propre!
je me demande si j ai pas vue ton auto aux etangs d apigne le week dernier!?
en tout cas le t arrete pas avec les photos!!! met tout tout tout!!!!!!
bertone- Pompiste
merci a vous de votre acceuil:D mais non je n'etais pas au etangs d'apigné
bonsoir.
salut.
c est vrai quelle et nickel cette 944 et en blanc c est classe ,en plus on n en vois pas souvent,c est pas comme toute ces nouvelle porsche qui essais de ressembler a une 911.
a bientot..
c est vrai quelle et nickel cette 944 et en blanc c est classe ,en plus on n en vois pas souvent,c est pas comme toute ces nouvelle porsche qui essais de ressembler a une 911.
a bientot..
tophe85- Pitstop
bienvenue dans ce bistrot Thierry.. !!
Stph'
Stph'
alfabiscione- Pitstop
quelques news,j'ais reussi a trouver des bas de caisses de 944 ROTHMAN et une jupe arriere de 944 TURBO (fonctionnelle) ça finira l'auto
.
bonne pioche cela devrait finir d habiller cette belle auto, vite des photos des que la greffe sera faite.
a plus..
a plus..
tophe85- Pitstop
tu as roulé Thierry,le comportement est comment maintenant
bertone- Pompiste
.
salut.
sympa ton nouveau look ça fini bien ton auto , plus les nouvelles plaques d immat.
a plus..
sympa ton nouveau look ça fini bien ton auto , plus les nouvelles plaques d immat.
a plus..
tophe85- Pitstop
merci,a rouler ya pas photo,direction plus preçise,plus que l'arriere a rabaisser
superbe auto
mais j'ai une question
tu as a l'arriere le sigle Targa
n'etait -ce pas reservé aux cabriolets cette appellation ?
bien qu'a premiere vue elle soit decouvrable
merci de ton explication parce que pour moi il n'existait que ce genre d'auto avec cette denomination
mais j'ai une question
tu as a l'arriere le sigle Targa
n'etait -ce pas reservé aux cabriolets cette appellation ?
bien qu'a premiere vue elle soit decouvrable
merci de ton explication parce que pour moi il n'existait que ce genre d'auto avec cette denomination
Niva 56- Mécano
au depart 944 sont sortie avec l'option TOIT AMOVIBLE qui par la suite est devenu TARGA pour une question de marketing il est vrais que TARGA etais surtous pour les 911 comme ta photo
Merci de ton explication
Niva 56- Mécano
quelques news
j"ais poli le deport et peint l'interieur noir mat plus verni mat :thumright:
UNE DE FAITE : :mrgreen: : la vache ya du temp a passer,decapage,ponçage,lustrage : :mrgreen: : je vous met une photo ,je compte peindre l'interieur noir mat et un verni mat,parcontre les ecrous vous les feriez de quel couleur ? noir ou alu ,merci :enaccord: une fois repeinte je repolirais une derniere fois,ptite astuçe ,ils vendent des petites pailles defer imbibé d'un produit en grande surfaçe ,,ç'est vraiment efficaçe ,avant le produit de finition :enaccord:
JE FINI LA DERNIERE : :mrgreen: : demain coup de karcher ,je ponse un peut le restans et peinture :enaccord
Voila çe que ça donne,plus qu'un ptit coup de BELGOM ALU pour fignoler : :mrgreen: :
j"ais poli le deport et peint l'interieur noir mat plus verni mat :thumright:
UNE DE FAITE : :mrgreen: : la vache ya du temp a passer,decapage,ponçage,lustrage : :mrgreen: : je vous met une photo ,je compte peindre l'interieur noir mat et un verni mat,parcontre les ecrous vous les feriez de quel couleur ? noir ou alu ,merci :enaccord: une fois repeinte je repolirais une derniere fois,ptite astuçe ,ils vendent des petites pailles defer imbibé d'un produit en grande surfaçe ,,ç'est vraiment efficaçe ,avant le produit de finition :enaccord:
JE FINI LA DERNIERE : :mrgreen: : demain coup de karcher ,je ponse un peut le restans et peinture :enaccord
Voila çe que ça donne,plus qu'un ptit coup de BELGOM ALU pour fignoler : :mrgreen: :
Wouaaaa!! que c est chick !!!!! j adore les jantes noirs!!!
ça va hyper bien avec le blanc!
N empêche ! quel boulot pour avoir un aussi beau résultat!
ça va hyper bien avec le blanc!
N empêche ! quel boulot pour avoir un aussi beau résultat!
oui ç'est du taf,surtous la peinture d'origine (epoxi) je vous avais oublié du coup j'ais mis le fofo dans mes favoris
çe matin je deçide de nettoyer mon filtre a air et mes bougies car la voitures demarrais mal,pour le filtre a air pas de souçie ,j'attaque les bougies ,je demonte la premiere un coup de brosse je la remonte,j'attaque la seconde la BAR me gene un peut,et là malheur j'entend crac ,vue que j'etais un peut de travers la porcelaine pete ,et là gros moment de solitude j'aurais du demonté la BAR ,donc je demonte un coté de la BAR et avec l'aspiro j'aspire tous çe que je peut avant de retirer la bougie,je retire la bougie doucement et re coup d'aspiro : :mrgreen: : me vla partie chercher des bougies au centre auto et j'ais pris des BOSCH SUPER 4 (4electrodes),et je doit dire qu'au niveau demarrage et ralenti il n'y a pas photo et aparament pas de souçie ,j'ais du tous aspirer :enaccord: la photo est po terrible mais ont voie la porcelaine casser
Salut gt!!!
oui cela m arrive aussi!! ..notamment les bougie qui cassent net!!! c est assez bizzard
j ai pas l impression q avant les bougies cassait comme cela! est parce que la qualité baisse?
Sinon les bosch super 4 marchent du tonner! je l avait d ailleurs dis sur le fofo alfa ! la différence de stabilité
au ralentis + démarrages a froid , étant en net progrès par rapport au bougies classiques! essaye réaliser sur
ma ritmo abarth! je voudrais essayer sur mon alfetta 1.8 allumeur classique, mais je trouve pas la ref!
En tout cas bon boulot GT!!
oui cela m arrive aussi!! ..notamment les bougie qui cassent net!!! c est assez bizzard
j ai pas l impression q avant les bougies cassait comme cela! est parce que la qualité baisse?
Sinon les bosch super 4 marchent du tonner! je l avait d ailleurs dis sur le fofo alfa ! la différence de stabilité
au ralentis + démarrages a froid , étant en net progrès par rapport au bougies classiques! essaye réaliser sur
ma ritmo abarth! je voudrais essayer sur mon alfetta 1.8 allumeur classique, mais je trouve pas la ref!
En tout cas bon boulot GT!!
Tiens tiens tiens....
http://www.leboncoin.fr/voitures/281454713.htm?ca=12_s
que t arrive t il GT?? ...une déprime?
http://www.leboncoin.fr/voitures/281454713.htm?ca=12_s
que t arrive t il GT?? ...une déprime?
Page 1 sur 2 • 1, 2