Le vieux paddock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

petit canard fetiche:...old school!!!!

2 participants

Aller en bas

petit canard fetiche:...old school!!!! Empty petit canard fetiche:...old school!!!!

Message  LORENZO Mar 16 Nov - 10:52

Bien que j aime pas le tuning , le jakie-tuch , et le booff-look ,
..dans le domaine de la personalisation des marmittes il y a bien une discipline que j adore ,; c est "old school"!!!
a image de ce que l on peut voir ici, avec des modeles (français pour une fois) come les ami 6-8
completement "in the juis"!!! avec toute la panoplie de signes exterieurs !!!
aussi vous pouver voir une ami en "rats look" qui indique les autos garder en etat de rouille apparente!!
et dropper a mort!!parfois certains s amusent meme a peindre la rouille!!! sur des autos qui ne n ont pas!!!!!
fin bref, mieux que la la vieille casserole de la grande mere , c est autos moi je les adore!!!


ps!! je suis en tout cas pas pret de mettre ma mono kommeça!! Laughing

a vos yeux!!
Ici le "old school"notez en bas de l aile , le yeux "moon" et les enjeos pleins (utiliser ds les année 50 pour les records de vitesse ) de chez l oncle sam!
petit canard fetiche:...old school!!!! Ict0208edit
notez les jantes empi !!et liserais rouge!!!
petit canard fetiche:...old school!!!! Amicustom1024



ici le rats,
petit canard fetiche:...old school!!!! Snail2qd
Limite.. limite elle irais bien dans la casse du paddok.. pig m enfiin!!!
a+
LORENZO
LORENZO
Patron du paddock
Patron du paddock

Messages : 1326
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : cote d emeraude

https://le-vieux-paddock.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

petit canard fetiche:...old school!!!! Empty Re: petit canard fetiche:...old school!!!!

Message  alfabiscione Mar 16 Nov - 11:11

Bien que moi non plus j'n'affectionne pas cette discipline (j'ai revendu tous mes NITRO, ROD&CUSTOM, CHROMES ET FLAMMES...etc..) ... fô quand même avouer que c'est fun... !!

pi bon.. il en faut pour tous les goûts, on est quand même aussi sur cette terre... pour s'marrer... !!...

Stph'

PS : sur Nantes à la concentr' de Pirmil, viennent quelques "Rat's" cox et combi

alfabiscione
alfabiscione
Pitstop
Pitstop

Messages : 123
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 53
Localisation : SAINT HERBLAIN (44)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum