Remise en état de mon Alfetta
+7
jlp35
Niva 56
upsa44
bertone
Wan
alfabiscione
LORENZO
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Remise en état de mon Alfetta
Bonjour,
Coté compartiment moteur tout est bon, le moteur retrouveras se niche lundi prochain!! voici les photos
du compartiment et dessous passage de roues finis ;
Du coup comme l'avant du bas de caisse a bien vieillis, j'en profite !!! tant que je suis avec le meuleuse!!
découpage du bas d'aile AV+G, ansi que la tole de fermeture de bas de caisse, + pied de montant avant;
Vous pouvez constater que le longerons interne et le reste du bas de caisse est sonts sains ,juste patiné de rouille qui serons traiter ainsi que le pied de montant une fois reconstruit,
Ici preparation des toles qui permetrons la reconstruction,
Au passage elle a reçu deja' des injections de rustol , je continurais en suite !!
a suivre!!
Coté compartiment moteur tout est bon, le moteur retrouveras se niche lundi prochain!! voici les photos
du compartiment et dessous passage de roues finis ;
Du coup comme l'avant du bas de caisse a bien vieillis, j'en profite !!! tant que je suis avec le meuleuse!!
découpage du bas d'aile AV+G, ansi que la tole de fermeture de bas de caisse, + pied de montant avant;
Vous pouvez constater que le longerons interne et le reste du bas de caisse est sonts sains ,juste patiné de rouille qui serons traiter ainsi que le pied de montant une fois reconstruit,
Ici preparation des toles qui permetrons la reconstruction,
Au passage elle a reçu deja' des injections de rustol , je continurais en suite !!
a suivre!!
Beau travail. Tant que tu étais lancé dans la tôlerie, tu as bien fait de t'attaquer aux bas d'ailes.
Elle va être fin prête pour les beaux jours.
Elle va être fin prête pour les beaux jours.
jlp35- Pompiste
Merci GT44, j'ai franchement hate de l'entendre chanter!!
ouff, ça viens ça viens!
ouff, ça viens ça viens!
Salut GT,
ma mono est pratiquement remonter, reste juste les carbus a remonter,mais je vais les nettoyer avant.
Normalement le moteur va chanter dimanche !
cette aprem je vais acheter de l'huile moteur et LDR.
ma mono est pratiquement remonter, reste juste les carbus a remonter,mais je vais les nettoyer avant.
Normalement le moteur va chanter dimanche !
cette aprem je vais acheter de l'huile moteur et LDR.
Merci GT ,
cette aprem j'ai mis l'huile moteur , le LDR, et nettoyer les carbus!
j'ai aussi mis a cherger pour cette nuit la batterie,
demain pose des carbus , et dimanche "cours de chorale!"
cette aprem j'ai mis l'huile moteur , le LDR, et nettoyer les carbus!
j'ai aussi mis a cherger pour cette nuit la batterie,
demain pose des carbus , et dimanche "cours de chorale!"
Salut Digoo!!
alors pas encore car en mettant les premiers tour de clefs le moteur tournais très très doucement !!
..alors je cherche je regarde , j'ai meme demander a Thierry mon meccano de venire voir.
Apres avoir fait le tour ,verifier le calage allumage , calage moteur , e tutti quanti il en est arriver a la meme
conclusion que moi , les charbons du démarreur morts!
Du coup je l'ai descendu et tester chez therry , pareil !
on l'as ouvert est voila les charbons mort!
Le démarreur est un Paris-rhone , et Thierry a des charbons neufs , q'il va me poser!
On verras donc dans quelques jours!
a+
alors pas encore car en mettant les premiers tour de clefs le moteur tournais très très doucement !!
..alors je cherche je regarde , j'ai meme demander a Thierry mon meccano de venire voir.
Apres avoir fait le tour ,verifier le calage allumage , calage moteur , e tutti quanti il en est arriver a la meme
conclusion que moi , les charbons du démarreur morts!
Du coup je l'ai descendu et tester chez therry , pareil !
on l'as ouvert est voila les charbons mort!
Le démarreur est un Paris-rhone , et Thierry a des charbons neufs , q'il va me poser!
On verras donc dans quelques jours!
a+
ouf pas grave a premiere vue
bertone- Pompiste
Ok, ainsi tout sera refait et tu ne devrais plus être embêté avant longtemps.
Bon ! On compte sur toi pour la vidéo .
Rémi
Bon ! On compte sur toi pour la vidéo .
Rémi
Ouias beeenn!!..pas de boll!!!
...ce tantot j'ai etes chercher le demarros, et meme avec les charbons neufs il ne tourne pas plus vite!!ou a peine!
la je suis partis pour en demonter un sur les epaves que j'ai!
..on verras dans quel etat il sonts!
...la barbe!
...ce tantot j'ai etes chercher le demarros, et meme avec les charbons neufs il ne tourne pas plus vite!!ou a peine!
la je suis partis pour en demonter un sur les epaves que j'ai!
..on verras dans quel etat il sonts!
...la barbe!
BONSOIR,
apres avoir démonter les 2démarreurs sur les epaves, mon choix c'est porter sur un Marelli qui n'as pas l'aire vieux .
Apres un leger décrassage et un coup de bombe pour faire prope, je l'ai monter.
Effectivement il y a pas photo!!!celui que je viens de mettre trotte bien au galop!!!
Mais la mono ne démarre toujours pas !! disons q'elle n'est pas loin mais ça démarre pas!
JE pense que le point d'allumage a bouger, j'ai essayer de le bouger mais pas facile
d'etre au volant en essayant de mettre le contacte ,et a la fois en train de tourner l'allumo!
Fin bref, je suis plus tellement loin!!... je ferait un calage a la l'ampoule , puis je demanderais la strobo!
apres avoir démonter les 2démarreurs sur les epaves, mon choix c'est porter sur un Marelli qui n'as pas l'aire vieux .
Apres un leger décrassage et un coup de bombe pour faire prope, je l'ai monter.
Effectivement il y a pas photo!!!celui que je viens de mettre trotte bien au galop!!!
Mais la mono ne démarre toujours pas !! disons q'elle n'est pas loin mais ça démarre pas!
JE pense que le point d'allumage a bouger, j'ai essayer de le bouger mais pas facile
d'etre au volant en essayant de mettre le contacte ,et a la fois en train de tourner l'allumo!
Fin bref, je suis plus tellement loin!!... je ferait un calage a la l'ampoule , puis je demanderais la strobo!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6