Remise en etat de l alfetta gt de GT44
+2
jlp35
GT44
6 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Remise en etat de l alfetta gt de GT44
le decrantage po fini,impossible de réenboiter les rotules,fo que l'ont aille chez un gars duTP demain il est outillé pour j'espere que ça va bien çe passer car je commence a desesperer ,mais bon fallais les changer elles etais HS ,alors avec le decrantage et des KONI ça ne les aurais pas arrangé
Tu a essayer avec une sangle a cliquet???
Tu a essayer avec une sangle a cliquet???
non le probleme ç'est que je change les rotules et elles rentre par pression dans le triangle autrement tout est demonté
Les rotules de triangle inferieur se montent a la presse!!
bon courage!
bon courage!
merci,ç'est bien pour ça que l'ont va voir un gars qui est outillé
Bon ça yais rotule remonté et en plus sur des triangles pratiquement neuf car les silent bloc des mients etais mort et il y avais un jeu pas possible mon amis françis en avait deux en rabe de GTV6 refait a neuf, plus qu'a remonter le tout un grand merci a francis et michel
Salut Thierry!!! ..superbe les cornets!
je pensait ! pour tes triangles ; pourquois tu en profiterais pas pour changer les silentblocs des axes
de triangle?? la' q il sont parterre....
je pensait ! pour tes triangles ; pourquois tu en profiterais pas pour changer les silentblocs des axes
de triangle?? la' q il sont parterre....
lorenzo tu suis pas tu me copiera 100fois je doit lire les posts a thierry je t'explique justement sur le mients ils sont morts il y a un jeu pas possible regarde le prix des silent blocs foutu(piece n°7),et francis m'a vendu les triangles refais a neuf 50€ les deux
http://www.myalfa.eu/product_info.php?cat=c1135&info=p4490_silent-bloc-triangle-inf-2-par-cot.html.
http://www.myalfa.eu/product_info.php?cat=c1135&info=p4490_silent-bloc-triangle-inf-2-par-cot.html.
Franchement , je trouve q ils gavent !!!..c est honteux d afficher des tarifs pareil!!
..en attendant faut profiter des soldes!!
>>> http://www.webdealauto.com/fr/Silent+bloc+de+suspension/ALFA+ROMEO+ALFETTA+116+1+8.167.251/1.price.asc.html
..en attendant faut profiter des soldes!!
>>> http://www.webdealauto.com/fr/Silent+bloc+de+suspension/ALFA+ROMEO+ALFETTA+116+1+8.167.251/1.price.asc.html
je pensais pas qu'il y en avais ailleur,les moog ç'est la marque des rotules que j'ais acheté
bon ça yais barre de torsion retiré du triangle ont a ete obligé de chauffer le triangle au chalumeau ont l"a presque coupé pour decoller la barre je vais pouvoir attaquer le remontage .
decrantage terminé ,ya pas photo avant ,apres j'attaque l'arriere semaine prochaine,decapage et repeindage,nouveau ressorts et amortisseurs photos quand çe sera fini .
Rhoo!! meintenant que les train arriere est tout noir, il ne te manque plus que des ...
..beau silantblocs tout bleue!!!
..beau silantblocs tout bleue!!!
Merci les silents blocs sont bon ,je fini demain car il a fallu traiter de la rouille sous les ressorts bizzard de la rouille
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6