Remise en etat de l alfetta gt de GT44
+2
jlp35
GT44
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Remise en etat de l alfetta gt de GT44
bonjour a tous,voila mon probleme j'ais decrante la voiture d'un crant (juste les triangles) mais elle est beaucoup trop basse ,le silencieux primair est a 2/3 cm du
sol,normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant ma quetion est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine je vous met deux photos merci (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini
AVANT
APRES
sol,normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant ma quetion est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine je vous met deux photos merci (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini
AVANT
APRES
Coucou Gt44, bizard tout de meme!!! ...mais je pense que ceux du V6 ne sont pas le memes en terme de cannelures!! Je suis etonner de voir que tu soit embeter a ce point!!
Moi cela c est fait tout seul!!
Moi cela c est fait tout seul!!
sisi lorenzo ,la barre de torsion des V6 est plus grosse mais les canelures sont les memes,je l"ais remise en hauteur d'origine j'ais reussi a regler au mieux mes carbus ,j'ais roulé avec pour la premiere fois hier
Tres beau ton TDB GT44!
...parcontre je suis un peut triste pour ton oeil!
que dis le tubibe??!
...parcontre je suis un peut triste pour ton oeil!
que dis le tubibe??!
je n'ai jamais vu ce TBB il vient d'ou?????
Niva 56- Mécano
mon beau en avait une mais pas avec ce TBB
Niva 56- Mécano
sauf que je peut plus conduire,j'ais une paralysie de l'euil droit apres une mauvaise peridurale de l'anesthesiste
Faut porter plainte!!!
...c est recurant, il y a de + en + d incompétentes dans les hostos!
Peut tu m expliquer en synthese ce qui c est passer??
...c est recurant, il y a de + en + d incompétentes dans les hostos!
Peut tu m expliquer en synthese ce qui c est passer??
je me suis fait operer en 2010 arthrodese lombaire L4L5 et depuis toujours mal du coup le centre anti douleur des NCN ont voulu m'implanter un neuro stimulateur le 19 octobre ,donc tu l'à une semaine a l'exterieur pour les reglage et ensuite ils te mettent le boitié sous cutanée definitivement,mais l'electrode a bougé j'ais eu des douleurs terribles ,obligé d'appeler le samu qui m'ont dit de le debrancher,et depuis qui me l'ont retiré j'ais mon euil droit paralysé,j'ais passé un scan cerebrale qui m'a un peut rassuré pas n'anevrisme ou d'oeudeme,je passe un IRM que le 11 decembre,cela vient de la premiere operation (peridurale) il a piquer trop loing et du liquide rachidien ç'est evacué dans le canal lombaire ,mal de tete enorme et mon euil une semaine apres j'espere que je ne vais pas etre obligé de me faire operer ou pire que çà soit ireversible car autrement ç'est trbunal ,je suis dejas en invalidité C1 depuis mais 2012 , ç'est la misere
Je souhaite de tout coeur bon courage, n hesite pas si tu a besoin a en parler avec nous!
on sera a ton ecoute!
a+
on sera a ton ecoute!
a+
suis de tout coeur avec toi bon courage
Niva 56- Mécano
je vais la rabaisser un petit peut mais avec les barres de torsions comme la video sur transax
Salut GT!! si tu la baisse, pas plus d'un cran!!! (conseil)
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6